Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:45

-Bon alors nouvel arrivant... éniripsa... nom: Hakase, métier: trappeur, cuisinier et paysan. Encore à moi de m'occuper des nouveaux... enfin bon ça me permet de contrôler la population de la guilde et d'empecher les fous sanguinaires de venir !

Sur ces mots, Moon se lève et se déplace jusqu'à la fenêtre, espérant découvrir le nouveaux sans qu'il sache qu'il était observé. C'est souvent la meilleure façons de cerner la personnalité des gens.

-Ah le voilà, au moins il est ponctuel.

Moon vit arriver un éniripsa aux cheveux blancs, elle sentit un pincement au coeur, mais elle n'y prêta pas attention. Sitôt sortit du drago express, l'éniripsa sortit une coiffe taillé dans la peau d'un bouftou royal, il l'enfila et se dirigea directement vers la maison.

-Allez c'est partie, au moins il est beau garçon plaisanta Moon pour elle même[/b]


*Toc Toc Toc*


Dernière édition par Moon-Slash le Ven 24 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:46

Hakase était arrivé devant la porte ,pour une fois pas en retard.Je fis la précaution de mettre mon casque en bouftou royal(qui m'a pas donné son accord pour ses cornes et il me l'a fait savoir...enfin bref)car je n'aimai pas que l'on voyait mon visage ,moi étant timide.Je toquai à la porte tout en me prononçant:



-Hum ,excusez moi c'est le nouvel arrivant dans la guilde ,est-ce que je peux entrer?

Ayant entendu une voix me disant d'entrer, j'ouvris la poignée et vis alors la personne qui m'avait accueillie: une iopette vêtue de tofu ayant les cheveux roux.Donc je m'apprêtais a rentrer quand soudain le drame!Mes pieds s’entremêlèrent(étant très maladroit) et tout en risquant de me ravaler la façade contre le bois du bâtiment ,j'imaginais la honte:vous imaginez?Des le 1er jour et devant une charmante iopette vous tombez comme un légume.Cependant ,la iopette me rattrapât juste avant que je tombai ,mon cœur a loupé un battement lors de cette réaction et mon visage est devenu rouge comme une pivoine ,je m'étais pas rendu compte que mon casque était tombé par terre.Cette iopette se disait s'appeler Moon-Slash .Tout en ramassant mon casque je m'exprimai:


*époussette ses vêtements*-Merci de votre aide ,j'ai eu une sacrée frousse.excusez moi encore pour l'arrivée brutale de moi-même*rire nerveux*.En tout cas j’espère bien m'entendre avec vous, la recherche de guilde pour un Eniripsa tel que moi n'a rien de tout repos ,hormis le fait que j'ai du m' expérimenter seul un long moment ,dur dur d'être un bon soigneur dans cette campagne.Enfin bref ,merci de m’accueillir parmi vous.


Jetant un rapide coup d’œil à la guilde ,je me dis que j'allais vite m'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:02

-Entrez, fit Moon après que l'éniripsa eut demandé la permission.

son entrée fut plutôt... singulière, après s'être admirablement emmêlé les pieds, il s'étala de tout son long dans la maison. Du moins il aurait dû mais grâce a ses réflexes affutés, Moon le rattrapa sans mal, et une fois remit sur pieds, l'éniripsa rougissant commença a s'excuser, et pour une raison inconnue d'elle, Moon rougit aussi.

* mais pourquoi je rougis moi? C'est lui qui est tombé pas moi... enfin bon ce n'est pas important, il a l'air sympathique, quoi qu'un peu maladroit.*

Après avoir acceptée ses excuses et l'avoir assuré qu'il n'y avait aucun problème il commença à ma parler de ses difficultés à trouver des compagnons, de son dur apprentissage dans la voie des soins et des potions...

Elle ne l'écoutait déjà plus, subjugué par son regard noirs, ses yeux ressemblaient à deux puits ténébreux, dans lesquelles elle se sentait inexorablement attirée.


*Qu'est ce qui m'arrive? J'ai dus respirer une de ces fiole de folie ce n'est pas possible. Je vais m'écarter de lui un moment et j'irai ensuite prendre l'air.*

Pour ce détourné de ce regard qui faisait courir sur sa peau d'innombrable frissons, elle demanda aux autres membres présent de ce présenté, cela lui offrirait un répit de courte durée avant qu'elle ne trouve une excuse pour s'éclipser
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:53

Hakase se sentit étonnamment ridicule :sentiment peu présent pour lui.Mais soudain ,il remarqua que la iopette le fixa directement dans les yeux quand elle appela les autres membres à se présenter pendant qu'elle en profitait pour partir.Après une brève introduction avec chacun des membres, il chercha la iopette et remarqua qu'elle détournait le regard

Je me demande si je l'ai contrarié par la gamelle de tout à l'heure?Enfin bref, je suis fatigué de cette journée riche en émotions donc je devrai aller dormir.se disait Hakase

Sur ce ,il regarda une derniere fois Moon tout en ayant un leger rougissement et demanda ensuite à un des membres la direction des chambres puis monta aller se reposer directement
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:27

-Bon et bien tout le monde je monte me couché aussi. Sans prêter attention à la remarque grivoise d'un membre déjà éméché, Moon monta dans sa chambre

Une fois devant la porte elle regarde avec amusement le petit panneau "Pour Moonie" qu'avais écrit Marianne.

*Être officier a quand même du bon, rigola Moon*

Rentrée dans sa chambre, Moon se douche, puis se change et enfin se glisse dans le lit, une seul pensée en tête, une seule personne: Hakase.

*Vraiment, que m'arrive t'il? J'aie envie de le revoir mais pourtant une fois devant lui je ne ferai que rougir et trembler... C'est vraiment à rien comprendre. Il doit penser que je suis une imbécile d'avoir rougis comme ça tout à l'heure, je suis vraiment une idiote !
Et puis zut ! ce n'est qu'un membre comme un autre je ne vois pas pourquoi je me torture comme ça ! *


Et sur ces amères pensées, Moon tenta de s'endormir avec peine.

Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:45

Hakase se réveilla de grasse matinée ,la journée précédente a été riche en émotion,en effet ,sa rencontre un peu brusque avec la iopette nommée Moon-Slash lui avait laissé des arrières-pensées


Je me demande pourquoi je pense autant à elle?Bon c'est vrai ,elle est mignonne ,elle a l'air sympathique mais c'est pas mon genre de rougir rien qu'en pensant au nom.pensait Hakase

En effet, à peine il eut prononcé ses pensées qu'il se mit à rougir de nouveau , il sortit de sa chambre et regarda qui il y avait encore dans le bâtiment.

Personne...j'ai du me lever trop tard,fichu grasse matinée*se gratte ses cheveux blancs*Enfin bon ,je vais en profiter pour aller tuer du bandit moi .

Tout en quittant la maison, Hakase se dit que ce ne sera pas encore une journée comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:50

* C'est bien ma veine pensa Moon en esquivant le cou de taille destiné à l'éventrer, tomber sur des bandits alors que je reviens de mission.*

Ce matin Moon était partis tôt (officiellement elle avait une mission à accomplir mais en faite celle-ci n'étant pas urgente, nul besoin de se lever aux aurores pour l'accomplir. la seule raison qui pouvait avoir motivé son geste était surement la peur. Une iopette qui à peur, ridicule non? Et pourtant Moon avait peur des yeux sombre du nouvel arrivant. Sa mission était simple, transporté un colis d'Astrub à Amakna. A l'aller, aucun problème par contre au retour... Moon a voulus emprunter un chemin forestier, ignorant que des bandits y avait élus domicile.

*Tss encore 2... Même si j'en ai battus deux grâce à l'effet de surprise, ces deux là n'auaient pas du me sous-estimer, ce sera surement leur dernière erreur, pas moyens que je puisse battre les autres. Il faut que je trouve un moyens de m'enfuir.*

Une flèche décochai par l'argent atterrit entre les pieds de Moon, croyant voir une ouverture elle s'élança mais le sol devenu mou par l'effet de la flèche la fit tombait.

- Et ***** fut sa première réaction, elle roula, dégaina un couteau qu'elle lança sur l'archer, se releva sans prendre le temps de vérifier qu'il avait fait mouche elle se retourna et...

Slash
[/font]

L'épée du dernier bandit transperça son flanc, déchirant ses vêtements entre la poitrine.
Sa vision se troubla, elle tomba à terre, luttant contre l'inconscience. La dernière chose qu'elle vit fut le visage d'un éniripsa aux cheveux blancs.


*Mince, ce sera son image que je verrait en dernier, même pas de défilement de ma vie? ... zut.
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:33

Hakase était donc sur le chemin qui menait à la forêt des brigands :nombreux ont perdus la vie croyant ce lieu inhabité.Soudainement ,il aperçut deux bandits tournant autour d'une personne allongée , il se décida d'aller voir si la personne était en vie mais il fallait avant s'occuper des deux bandits.Il mit au point un stratagème pour leurrer un des ennemis pendant qu'il en tue un.L'autre revenant , Hakase arrive par derrière et lui lance une de ses fioles de torpeur pour l'endormir.

Bon voyons si cette personne est encore vivante...

Il fut frappé de stupeur lorsqu'il vit que c’était Moon qui se retrouvait avec une plaie grande ouverte au niveau de la poitrine.Il était sur le point de s'évanouir à la vue d'un tel amas de sang mais se dit qu'il faudrait prendre son courage à deux mains, il sortait son pinceau qui sert à utiliser les soins et se mit à incanter:


Que la lumière divine guide ces mots soignants...Mot Reconstituant!...
J'espère que ça suffira ,j'y ai mis toute mon énergie la dedans .



Hakase lâcha un soupir de soulagement lorsqu'il vit que la plaie commençait à cicatriser.Il se dit cependant qu'il vaudrait mieux qu'il stoppe là et décide de repartir en portant Moon sur son dos jusqu’à la chambre de Moon dans la maison de guilde et la posa sur le lit .

Bon je vais attendre ici et veiller sur elle jusqu’à qu'elle se réveille avant de repartir ,sait on jamais si la plaie se ré-ouvre .Et ensuite,...

Hakase n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il s'écroula de fatigue ,posant sa tête sur le rebord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:35

-Oulala mais ou je suis là?

Moon vient de se réveiller, surprise d'être encore en vie. Il faut dire que passé une heure inconsciente, balloté par les travers de la route, porté par un quelqu'un (aussi prévenant soit t'il) n'aide pas à recouvrer ses esprits rapidement...

La première chose qui frappe Moon est la déchirure partant de sa poitrine qui coupe ses vêtements en deux. La deuxième est un l'éniripsa adossé au lit, plongé dans un sommeil léthargique.

*Une minute... cette blessure c'est des bandits qui me l'ont causé, et j'aurais du mourir... oh non ne me dite pas que c'est lui qui m'a sauvé? Maintenant il doit vraiment me trouver nulle c'est sûr. Et en plus ma blessure était si grave qu'il a du utilisé toute ses forces pour la soigné... bon déjà je vais m'enlever tout ce sang, me changer et je verrais plus tard si je le réveille ou pas.*

Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:00

Hakase se réveilla d'un sommeil lourd ,il se demanda ce qu'il faisait adossé au lit


*baille*Ah oui ,c'est vrai ,j'étais sur mon chemin dans la forêt quand j'ai trouvé l'autre évanouie au milieu de bandits, d'ailleurs ou-est-elle?

Hakase regarda dans le lit, elle n'était plus là, peut être il était revenu dans sa chambre , sa mémoire est toute bouleversé ,il ne se souvient plus de grand chose.D'un réflexe machinal ,il se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche.Il se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte lentement.
Ce qu'il...trouva est assez spécial:il tomba nez à nez avec Moon-Slash qui était encore en sous-vêtements.Son corps resta figé ,il ne lui répondait plus


*Uh-oh ,donc j'étais dans sa chambre en fait ,c'est un rêve?Pas un rêve?Ma tête me fait mal*

Et donc dans sa tête,il se disait qu'il devait partir sur le champ mais son corps était encore figé

Oh non...encore une mauvaise journée qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:52

Moon réfléchit très rapidement:

*Bon deux possibilités, soit je ferme la porte en criant quelque chose du jour "Kyaa pervers !"ou alors je j'enfile un peignoir et je tente de discuter... Il faut pas oublier qu'il m'a sauvé la vie, donc je ne vais pas le remercier en lui criant dessus.*

Ce raisonnement n'est pas sorti tout a fait comme cela de sa tête mais plutôt sous la forme d'intuitions provenant de son coeur, qu'elle choisit d'écouter.

Moon attrapa un peignoir, qu'elle s'empressa d'enfiler pour cacher sa semi-nudidité.

Elle observa Hakase, qui était totalement tétanisé. Elle décela un mouvement de buste, signe qu'il allait partir

"Attends ! s'écria t'elle.

Ce cri avait été accompagné d'un geste qu'elle n'avait pas prévue: elle lui avait pris la main.

-Je... je.... merci de m'avoir sauvé des bandits, sans toi je serai surement morte à l'heure qu'il est. Je suis vraiment désolé de t'avoir forcé à épuiser tes forces pour moi."

*Oulala ça prend une tournure bizarre, c'est pas ce que je voulais dire, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop.*

Elle n'avait pas laché sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:04

Hakase s'appretait donc à partir de la salle de bain quand un évemenement improbable se produisit: Moon avait attrapé sa main et ne semblait pas vouloir la lacher.Tout d'abord il se mit a rougir tellement qu'il était plus rouge qu'une tomatepuis il se mit à penser:

*Oula ca devient dur pour moi là ,c'est une situation qui ne pourrait pas refaire surface un autre jour mais que devrais-je faire*

Lorsqu'elle le remercia de ce qui se passa juste avec les bandits ,il repondit tout simplement:

Ce n'est rien, j'ai fait ce que n'importe quel éniripsa aurait à ma place (même si je pense que la plupart se seraient enfuis en courant).Tout cela pour dire que je ne mérite pas de remerciements

Apres ca, il se mit à utiliser toute sa tête pour savoir quoi faire .Puis ,il se dit

*Oh et puis zut!Tant pis si je prends une baffe!Un homme doit agir des fois comme son coeur lui dit et pas par rapport à la raison*

Donc il prit une grande inspiration , se rapprocha de Moon-Slash qui se demandait surement ce qu'il avait derriere la tete au petit Hakase , et pour finir il apposa lentement ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeSam 25 Juin - 22:27

*Je me demande ce qu'il croit, je n'aurai pas du lui prendre la main, stupide réflexe !]
Maintenant il doit juste chercher une excuse pour partir... *


Elle plongea ses yeux dans ceux de l'éniripsa et son coeur s'enflamma.

"Ce n'est rien, j'ai fait ce que n'importe quel éniripsa....

Elle ne l'écoutait plus, elle cherchait juste à ne pas perdre le fil de ce regard, ne plus le laissé partir.

Le silence. Il avait fini sa tirade... et réfléchissait? C'était en tout cas ce que laissé transparaitre son visage.

Puis écho parfait à la volonté du coeur de Moon, il se pencha. Elle s'avança. Leurs lèvres s'unirent. Déferlement d'émotion dans le coeur de Moon. Se séparèrent. Le" torrent d'émotion ne s'arrête pas et reprends, plus fort. Se retrouvèrent.


Deux coeurs battent à l'unisson, moment magique pour deux personnes qui de par leur timidité respective n'avait pas osé s'avouer leur sentiments respectifs...
Le destin leurs avaient donnés une chance ils l'avaient saisis.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:48

[Pour clore parce que vous avez l'air à cours et parce qu'il fallait vraiment que je commente]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres   [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP écrit] Une envie de boire la tasse.
» RP écrit, complément pour rôliste
» Candidature Hakase
» [RP écrit]La femme en blanc qui aimait tant le rouge.
» Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: