Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP écrit] Une envie de boire la tasse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:10

Vivre pour rien. Vivre sans interrogation aucune. Ne vivre que pour respirer et y prendre du plaisir. Ne vivre que même si tout est inutile, on aime ça.

Rare sont les personnes qui en sont réellement conscientes. Encore plus rare sont les personnes qui survivent à cette pensée innocente. Pourtant elles existent. Mais elles sont constamment attirées par le néant, constamment séduites par le murmure qui raisonne au creux de leur nuque vide.

"Et si tout s'arrêtait pour de bon ?"

Marianne était incapable de travailler correctement lorsqu'elle était dans ce genre d'humeur. Ce coup genre de blues lancinant n'était pas apparu depuis longtemps ce soir là. L'impression devenait de plus en plus insupportable à mesure que ses responsabilités devenait importantes. Mais elle encaissait plutôt bien, comme toujours. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se calmer était de sortir la nuit et de se prendre un verre. Comment ça l'alcool est mauvais poru la santé ? Comment ça tout le monde est au courant que Marianne tenait très mal l'alcool ?

Vrai, vrai et encore vrai. Mais il n'empêchait que, peu importe s'il elle risquait le rhume, peu importe si elle risquait te tomber à l'eau dans son ivresse, il fallait que ça cesse. D'une manière ou d'une autre. Après, il y a toujours deux manière de faire taire un désir : l'étouffer ou le satisfaire. Et la deuxième option est généralement plus rapide, plus accessible et plus facile à vivre que la première. Enfin vivre, c'est une façon de parler ...


Spoiler:

"Bon, Blue Di Bulle, tu me réveilleras. Moi, je m'en vais faire un somme.
-Tu peux pas essayer de t'investir un peu non ? Les comptes et les contrats se font pas tout seuls tu sais ?
-Blue Di Bubulle, si tu ne me laisses pas dormir, je t’amène devant un chacha noir, et je le laisse te poursuivre.
-Ça va ça va ! j'ai compris, je fais le gélutin de garde ...
-Tu vois quand tu veux."


Marianne pris la cape tofu de son sac pour s'en servir comme couverture et couvrit sa tête du bon vieux chapeau de paille que lui avait offert une de ces subordonnées. Pratique contre les insolation, il servait tout aussi bien à cacher son visage pendant ses quelques heures de nuit où elle dormait en plein air. Elle s'installa dans la pente, vers l'eau, se trouvât un bon dénivelé bien dur et laissa son corps s'y installer et y choir naturellement. Lentement, un état de demi sommeil la prit et, les yeux mis clos et le regard embrumé, elle laissa ses pensées divaguer, la voix chantonnante caresser de ses doigts gelés sa nuque nue ; "Va te baigner, juste dans l'eau devant toi, mets ta tête sous l'eau, ne remonte pas. laisse-toi choir dans les écumes, laisse-toi aller, laisse tout se finir."

Non. Pas ce soir. Demain, elle avait des choses à faire. Il y avais de jolis rubis un et joli coquillage qui l'attendaient sagement dans ses appartements, et elle devait demander à son mineur adoré de lui obtenir quelques travaux d'agrandissement chez un client. Un bon client en plus. Et puis, sans parler que la guilde était un poids lourd, le chef de guilde qui venait commander était un sacré beau gosse. justement le même qui le jour où elle était complètement bourrée ...

...

Laissons ça de côté. Pour l'instant, dormir. poser sa tête, respirer bien fort. Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:03

la suite, la suite! \o/
j'adore ton style d'écriture, et surtout de présentation: avec l'italique, les sauts de ligne...
Moi j'ai du mal avec ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Moon   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:25

HRP : Et bien c’est le moment de s'y mettre alors : réponds ^^-

[Ceci est un RP écrit, ce que je pratiquais avant. L'angoisse des réponses et du timing m'a poussé à arrêter, mais je ne suis pas contre faire du RP basique, à l'occasion.

Pour répondre, mettez-vous dans la peau de votre personnage, analysez la situation et faîtes-le agir comme il vous semble logique qu'il agisse dans les circonstances présentés. On considère que tous les traits de caractère démontrés doivent être respectés par la suite, dans tous les autres sujets. On ne peux pas agir en contradiction avec un trait de caractère ou physique, et on ne peut faire agir que son personnage et les PNJ en dépendant (votre gélutins si vous en avez un, les animaux pour les osmodads, les amis créé dans le BG du personnage).

Il n'y a pas de ligne minimum, les seules conditions pour participer sont un investissement dans le rôle, une logique dans l'action (ne dîtes pas à votre (ou vos) partenaire(s) que vous les adorez si vous venez de vous battre sauvagement contre eux en les insultant, à moins d’avoir un scénario béton ! Et puis vous ne pouvez pas refuser un proposition, si on vous dit qu'il y a une araignée par terre, ne répondez pas "non c'est pas vrai !") et un minimum d'attention quand à l'orthographe (pas grand chose, juste de quoi être compréhensible. Si vous avez du mal, utilisez un correcteur ou demandez à quelqu'un de passer derrière vous). Sachez tout de même que c'est plus agréable de lire et de répondre à un texte qui fasse plus de 10 lignes dialogues écartés.

Vous n'êtes en rien obligés de participé. Un personne créant un sujet RP ou y répondant s'engage à agir IG en fonction des actions faîtes dans le RP d'écriture et vis-et-versa. Enfin cela doit rester un divertissement.

Les non-rôlistes peuvent s'y essayer, mais je les déconseille de commencer par ici.]

Marianne attends que quelqu'un vienne la chercher. À vous de vous y mettre. La présentation est libre, mais celle que j'ai faîte est universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:35

"Pffiou mais quand elle veux dormir elle est capable de s'exiler loin la chef s'étonna Moon. Une heure déjà que je la cherche et...

Elle fut interrompue dans sa réflexion par un bruit inhabituel, elle se mit en garde aussitôt attendant le moment ou son agresseur sortirait de sa cachette. Au bout d'une minute de sueur froide, Moon se rendit compte que le bruit n'était rien d'autre qu'un... ronflement.

-Eh bien, quand la chef dors elle continue de se faire entendre, impressionnant.

Mais en s'avança elle se rendit compte que Marianne n'était pas l'auteur de ces ronflement mais que celui-ci n'était autre que... Blue Di Bulle le gélutin/esclave de Marianne. Elle l'attrapa par sa gélupointe et tira son épée en lui plaçant sous la gorge sur son corps flasque en disant:


-Si tu as des objets de valeurs donne les maintenant ou c'est la mort pour toi.
-Ne me faites pas de mal, je suis un pauvre gélutin solitaire et je ne possède rien à part cette gélupointe.
-haha si tu avais vus ta tête Blue Di Bulle, c'est moi Moon !
-aha très spirituel, vraiment très drôle. et tu n'as rien de mieux a faire que de persécuter un gélutin sans défense? Comme par exemple...travailler?
-Justement je viens chercher Marianne, on a besoin d'elle et tu le sais.
-elle dort dans la pente.
-Original, commenta la iop.






Moon décida de tirer Marianne de sa somnolence, d'une façons très... subtile

-Eh Marianne debout il est 10 heures ! Tu ne devrais pas faire très confiance à Blue Di Bulle pour monter il n'est pas très compétent...
-oui je ferai plus attention la prochaine fois répondit Marianne d'une voix laconique.
-Tu sais bien que quand tu n'es pas là tout part en vrille. Chel a décidé de passer le restant de sa vie dans sa mine, Pev veux absolument partir a Maya Bay maintenant. Enfin bon, chef est métier difficile tu dois être fatigué mais; tu sais quelque chose me dérange... pourquoi tu ne dors pas dans un lit?


un regards et les deux filles explosèrent de rire, libérée de la pression de la communauté et de leurs devoir.

-Enfin bon on ferait mieux d'y aller sinon je crois qu'on ne reverra jamais notre maitre mineur s'esclaffa Moon.


HRP: Voilà je suis pas sûr que ce soit ça que tu voulais mais j'essaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:02

[Tu te débrouilles plutôt bien ^^- seule reproche ; en temps normal, faire parler le personnage de quelqu'un d'autre est interdit. Cependant, tu n'as rien fais qui soit en désaccord avec la personnalité de Marianne, donc je te pardonne :p Pour ce qui est de Blue Di Bulle, c'est parfait, tu peux le faire parler autant que tu veux Wink]

Se détendre. C'était la seule chose dont avait besoin notre Dame Blanche. Et la Lune de la Guilde émettait bien cette lumière douce, rassurante, qui fait peur à ceux qui pleurent la nuit car elle éclaire les larmes qui veulent se cacher. Une lumière inoffensive. mais pas froide. La Iop n'était pas froide. Elle était là. Et un rire, un simple rire détend tout l'être, défroisse le visage perturbé de ceux qui font des cauchemars, relâche les muscles étirés et durcis. Une bouffée d'air repousse l'ombre froide au loin, la caresse glaciale. Moon-Slash, si tu savais, si tu savais ce que tu avais fait, ton rire ne serait pas aussi pur, aussi simple, clair.

Respirer.


"Oui ... Plus attention la prochaine fois."

Des restes d'amertumes pointent dans sa voix encore secouée d'un franc rire de jeune femme mûre, lui donnât un âge plus avancé qu'elle n'avait. Puis elle posa son coude contre la pante et s'installa dans un pose provocante avec des yeux qui flambent :

"Bien bien, j'irais le chercher, mais avant, un massage !"

Son air de plaisanterie mêlé à cette voix vindicative d'enfant gâté était à mourir de rire ou à glacer de sang. L seule chose qui déterminait si vous étiez victime de l'un ou l'autre des deux symptômes était de la mesure avec laquelle vous la connaissiez. C'est à dire que le premier venu aurait vite fait de s’enfuir, une personne se pensant assez complice avec elle s'approcherait et obéirait vaguement ou bien soupirerait pour lui dire d'arrêter ses enfantillages. Ceux qui connaissaient bel et bien sa véritable nature s’inquiéterait de leur santé mental à tout les deux, et se méfierait d'elle.

Mais le regard du Papillon Blanc était bien trop brûlant pour que qui que ce soit pense même à refuser sa requête.


"Aller approche, j'ai un peu mal dans le dos"


Elle s'empressa d'ajouter pour le pauvre gélutin bleu avec ce ton moqueur, propre à l'ironie dont elle seule pouvait faire preuve : "Tu aurais au moins pu l'envoyer dans la mauvaise direction ! Maintenant je vais être obliger de dormir dans un lit comme une personne saine d'esprit ! c'est absolument grotesque !"

Un sourire, un gélutin qui râle, puis qui boude dans son coin. Refusant obstinément de bouger avant qu'on ne lui ait administré un massage digne des masseuses du Kanojedo (c'est à dire violent et efficace), elle invita vivement la jeune Moon-Slash à s'assoir prêt d'elle pour qu'elle s'exécute. Dans un murmure, mais clairement audible, elle lui souffla ;


"Merci."

**Merci de m'avoir tirée du désespoir éphémère mais intense. Merci de m’avoir empêché de glisser dans l'eau par une nuit, solitaire.**


Ce que Marianne aimait pardessus tout chez Moon mis à part sa puissance féroce ? Plus que sa manière d'être là ? Ce lien de confiance mutuelles qu'elles avaient tissé en si peu de temps, comme deux petites filles qui jouent à la poupée dans une chambre rose ou dans le jardin. Une relation simple, franche, saine. Bien qu'elle ne l'exprimait jamais clairement en publique pour ne pas empiéter sur leur efficacité respective, elle n'avait pas spécialement tenu à le cacher. Son manque de pudeur ne lui aurait pas interdit de se jeter sur elle par pur caprice en pleine réunion pour avoir un câlin, mais elle ne l'avait jamais fait et ne prévoyait pas de le faire (Marianne et Prévoir dans la même phrase, mon Dieu sauvez-nous), si bien que personne n'était vraiment au courrant du lien qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:54

HRP:
En fait la phrase que ton personnage dit aurait du être effacé en fait, à la base je manquais d'inspiration et je suis resté 15 min devant mon ordi avant de faire le texte du haut^^

Par contre question: est ce que j'avais le droit de faire rire ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:34

[HRP :
En principe, non plus. Comme je n'ai pas le droit de faire venir els tiens près de moi pour un bon massage sur commande. mais encore une fois, je te le pardonne entièrement, et tu n'as pas agis en contrindication avec son caractère.

Je te laisse poster la suite, à savoir si tu refuse ou accepte ma proposition. Pour le reste, les rôlistes extérieurs peuvent s'inviter même dès à présent ^^ Mais ce n'est pas une obligation.]
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

C'est étrange de voir comment les sentiments sont singuliers, incroyable comment le destin se joue de nos vie et s'amuse avec nous, a nous voir penser, avancer, trébucher, se relever,mourir. Les sentiments sont changeants et impossible de savoir ce que nous réserve une personne, et c'est invraisemblable que en à peine deux mois nous avons une meilleure entente avec quelqu'un qu'avec un ami de longue date. Incroyable aussi que certaines relations sois si fortes, si purs et que essayer de mettre des mots sur elles est aussi vain que de tenter d'attraper la lune avec le poing.

Sans hésitation Moon s'assoient à côté de sa supérieur et ami, dans l'unique but de l'aider, comme elle se l'ai juré quand elle l'a rencontré. Toujours agir dans le bien de la communauté, qui était devenue sa famille maintenant. Et si en plus soulagé son ami, même si Moon se doutait que derrière cette innocente demande, quoi que demander de la manière la plus provocatrice jamais vus, allait de mise avec le bien de la communauté alors la décision était vite prise.

"Et bien Marianne tu es d'humeur encore plus affectueuse ce soir que d'habitude, ironisa Moon.

Ce disant elle s'approcha de son chef, et s'assit doucement a ses côtés et entreprit de masser énergiquement la jeune femme.

-Vous savez si vous passez votre temps a dormir et à vous faire des massages vous ne pourrez jamais devenir riche et influent, fit remarquer Blue Di Bulle

-Oui mais étant un gélutin et n'ayant aucune tâche à part celle de suivre Marianne toute la journée je pense que tu ne te rends pas compte que ces moments privilégiés nous sont vitaux, comme respirer.

Et sur ces mots, Moon étreignit Marianne et la fit rouler avec elle dans la pente en riant.

HRP:Est ce que la dernière phrase est bonne, j'ai le droit de faire ça? ( désolé je prends mes marques, c'est quelque chose de nouveaux pour moi)


Dernière édition par Moon-Slash le Ven 10 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:46

[xD tout à fait le droit ! Comme c'est toi qui effectue la gestuelle, je n'ai pas le droit de refuser la proposition ... En revanche je peux la contrer ou lui donner une conséquence surprenante]

Vous faire broyer les épaules par une Iop qui frappe plus fort qu'un Chef de Guerre Bouftou protégeant sa troupe ? Un vrai délice pour la Dame Blanche. Si vous ne me croyez pas, essayez vous-même. Quoique, os fragiles s'abstenir. Mais mon dieu que ça faisait un bien fou !

Alors imaginez-vous, alors que vous êtes plongé dans cet état semi somnolant qui vous amène à ronronner comme un chacha pacha, être tiré vers l'arrière dans une chute surprenante, une roulade inattendue, force soudaine, bref un mouvement imprévisible, chute qui sans prévenir évidement vous mène tout droit ... Dans l'eau du fleuve ?? Je vous épargne la description inutile et trop longue dans tous les cas du choc thermique dont résulte la plupart du temps l’épilepsie ...

Plouf !

Une forme blanche et trois plumes surgissent soudainement e l'eau : dieu merci, on a pied. Dieu merci, personne ne se noie. Ou pas ? Bref, les cheveux blancs collés au visage dans un bordel indescriptible, le tintement de la petite clochette rouge au bout de sa natte mouillée dans tous les sens du terme, Marianne se relève les yeux effarés, sourcils arqués, cherche la Iopette du regard, la rencontre, certainement tout aussi effarée qu'elle.

Elle ricane.

Puis elle rit. D'un rire franc, puissant et désinvolte, bien fort, comme si elle voulait que le monde entier l'entende ; elle était heureuse, si heureuse que dans le ruissellement d'eau sur sa peau blanche, on pouvait jurer qu'elle avait la larme à l’œil.


"Ha, Moon, la prochaine fois, je demanderai à quelqu'un d'autre pour les massages : Je ne me mouillerai plus à ce jeu là !"

Et en guise de vengeance, elle fouette la surface de l'eau avec le revers de la main et lui envoie une giclée pour l'éclabousser, comme pour démarrer une bataille d'eau.

"Si je tombe malade, tu t'occuperas de moi, hein ?"

Un nouveau rire. Bonheur en plus. Sur la rive, en haut du dénivelé, la mascotte de la Guilde soupire :


"De vrai gamine. Franchement, si elles coulent, ce sera pas mon problème !"

Boudeur, il s'installe tranquillement dans l'herbe, profitant de sa matière gélatineuse pour se sentir en confort. Marianne n'avait pas changé. Seul son sourire avait changé. Il était plus mesquin, plus taquin, plus malicieux et ironique. Mais au fond, Marianne était resté la même. La petite Marianne était silencieuse, ne riait que lorsqu'elle avait envie de rire, ne pleurait jamais. Le Papillon Blanc parlait peu, mais parlait fort. Riait lorsqu'elle avait envie de rire. Ne pleurait jamais.

Et toutes deux aimaient être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:45

La vie prend parfois de drôle de tournant. Propulsant des héros au devant de la scène, plongeant les traitres dans la mort, tirant un jeune paysan vers l'aventure, voir la mort. Fier, puisant et beau. Tel était Borael. Un Maitre parmis les siens, maitrisant le temps avec une sur-puissance à peine relative, digne des plus grands d'avant le déluge. Parcourant le monde tel un propriétaire sur ses terres, abattant hors-la-loi et pillard, prenant soin du monde, redorant le blason de Xélor!

C'est dans une forêt proche d'Amakna que l'on retrouve ce héros des temps modernes. Surveillant braconniers, brigands et monsters tel un faucon scrute la plaine. Et c'est en passant sous un arbre qu'un bruit lui fit lever les yeux. La dernière chose
qu'il compris avoir vue fut un xelor pendant à une branche, et une hache tombant vers lui. . .

*SPROTCH!*

"Et merde ma hache. . . A merde, le gars. . . C'est balot la vie. L'accident con. La fatalité."


En fait, j'vous ai pas dit, mais celui qui m'intéresse c'est, enfin c'était, pas Borael. Nan, celui-ci s'appelle Boreal. C'est un disciple de xélor aussi, mais la comparaison s'arrête là avec Borael. Il n'est pas particulièrement fort, beau ou fier. Il ne prend pas franchement soin du monde et ne s'intéresse qu'à son porte-monnaie et au fait de pas trop s'emmerd. . . S'ennuyer. Et en parlant de ça, notre ami n'est pas là par hasard tiens, et si je parle pas plus vite, il sera déja partit.
Bontarien avéré, sa présence en territoire Amaknéens n'est pas franchement fortuite. En effet, Forestier accomplis, mineur compétent et forgeur émérite, Boreal a récemment rejoins une guilde du nom de Blue Di Isabelle, une espèce de communauté commerciale assez ambitieuse, mais par là même, étrange.

N'ayant pas d'autres projets sur le coup, notre jeune ami, et oui, 27 ans n'est pas beaucoup pour un xélor, c'était mit en tête de rallier Amakna pour y rencontrer ses confrères. Accompagné comme toujours de Blitz, son gelutin, et d'un jeune chacha chapardeur, il avait traversé les territoires bontariens, et avait pénétrer profondément en Amakna.

Donc. . . Et damneud, il est repartit. Nan mais vous y croyez vous? Il bute un héros, par hasard certes, et il s'arrête à peine pour regarder! Il aurait au moins pus. . . Ouais nan, on oublis, c'est con le destin.



. . .



[*voix essouflé*] Nous retrouvons donc notre héros plus profondément en Amakna.

Cherchant toujours des informations quand à la localisation de ses pairs, Boreal s'était diriger vers un les abords d'un lac, le soir était tomber, et la fraicheur de l'eau lui fesait cruellement envie, après une journée de marche supplémentaire. Malgré son envie, il s'attacha à abattre 2 magnifiques frênes qui avait attiré, à leur grand malheur, son attention.

Son stock de bois en plus, les jambes courbaturés et les bras fatigués, il se dirigea vers le lac, savourant à l'avance le plaisir d'un bain de nuit. Blitz sautillant devant lui, sifflotant tranquillement, et le chacha trifouillant son sac pour en sortir, Boreal déboula sur les bords du lac. Mais alors qu'il s'apprêtait à poser son barda et s'établir pour la nuit, quand il nota, loin sur la droite, 1 silhouette allongé tout près de l'eau.

"Tiens, un nocturne."

Voila comment en 3 mots, notre ami résume plusieurs pensées. Dans l'ordre:
-Tiens, je suis pas le seul à me balader près d'un lac la nuit, encore des barjots.
-Pratique, je vais aller voir s'il peutt m'aider.
-Super, un peu d'animation, un combat me fera pas de mal.
-Concernant la pensée précédente, joli pléonasme.
-J'ai faiiiim.

Impressionnant n'est-ce pas?

Boreal siffla brièvement Blitz qui s'éloignait en direction de l'eau, et se mit en marche, direction: la silhouette.

Malgré la distance qui les séparait, Boréal ne fut pas long à l'approcher, il marchait vite, bien. . . Et vite. S'approchant prudemment de la zone, il guetta d'abord la nocturne au bords de l'eau. Au même moment, des bruits d'éclaboussures retentirent, et il se reporta alors au lac en lui-même.

2 jeunes dames se trouvait à présent dans l'eau, et l'ambiance semblait plutot détendue. La première, une Crâ vêtue de blanc, les cheveux écarlates, riait aux éclats d'un rire claire et franc. Sa compagnonne, une Iop aux cheveux roux, et a la musculature dev. . . De iop quoi, vous voyez, semblait partager l'humeur de la première nocturne. Boreal posa son sac, libérant au passage le jeune chacha, qui coura dans l'eau, direction les 2 nocturnes, tandis que Blitz profitait de la place pour se coucher dans le sac. Le xélor s'allongea tranquillement et étira ses jambes. . .

"Bonsoir."


Boreal avait volontairement pris une voix calme, inquiétante, histoire de corser la soirée nuit. Il n'attendis pas de réponse pour reprendre:

"Au risque de vous déranger, je cherche Blue Di Isabelle, vous sauriez où je peux les trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:28

[Moon, t'enchainera comme tu voudras ^^
Balruth : +1 le texte. Il est Gé-ant.]

Déjà je pense que vous savez qu'un inconnu qui débarque et s’installe tranquillou sur votre patelin, c'est quand même un coup à faire des yeux tout ronds comme ceux des merlans fris jusqu'à l'arête. Ou du moins à vous faire arqué tranquillement un sourcil (ce que fit Marianne, avec un sourire entendu à Moon-Slash, l'aire de dire d'où il sort celui ? Tu le connais ?). Mais en plus, s'apercevoir qu'il vous cherche et tombe sur vous sans vous connaître ni rien, l'air de débarquer complètement, alors là, c'est à mourir de rire.

Ce que Marianne s'apprêta à faire et failli mettre effectivement à exécution. En cas de décès, ce mec est le responsable. Un éclat de rire la traversa et la vallée avec.


"Quel est ton nom voyageur ?"

Soudain, une petite bille bleue glisse sur la pelouse de la pente. En fait, cette bille bleue est une masse gélatineuse bleu ciel coiffé en hérisson qui clame, ou plutôt braille comme un dératé :

"Marianne ! Marianne !! ya des gens qui sont ... Ah ...
- Tu ferras jamais un bon chien de garde toi mon grand ! Dit bonjour à ... Excusez-moi, vous avez dit ?
- Mais je ... Hey, un gélutin violet ! UN GELUTIN VIOLET ?? Au secours ! À l'aide !!
- Blue Di Bulle, tu soules un peu là ..."


Alors que Blue Di Bulle le valeureux gélutin de la création commençais à se précipiter vers le gélutin destructeur présumé assassin professionnel, puisqu'il n'avait même pas peur des ... AAAAHH ! UN CHACHA !!!

"Marianne ! Un Chacha ! TToTT !"

Il se précipite vers sa maîtresse et d'un bon prodigieux viens se lover dans les bras du Papillon Blanc. Papillon qui soupir.

"Ahlala. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ... Je te salue voyageur. Désolée du dérangement, ce p'tit bonhomme ne contrôle pas les décibels qu'il émet. je suis Marianne Rogue, et voici Monn-Slash. Nous faisons partie de la Guilde que tu cherches. D'où viens-tu ?"

Un sourire aimable, voir mielleux se peignit sur son visage ruisselant. Ses cheveux collé aux visage, elle fit un geste rapide de la main pour dégager son visage et révéler cette pâleur et cette perfection trop plate sur son visage. Seule ses lèvres bien rouge lui donnait ce caractère expressif tirant vers la mesquinerie, seul ses yeux d'un vert transcendant le nuit lui donnait vie, elle poupée de glace. Ses vêtements blancs lui collait à la peau, la transparence indécente ne semblait en rien gêner la tenue de son corps : droite, fière, sûre.Le seul point noir à ce tableau d'une sensualité agressive était le petit gélutin qui gigotait comme un fou dans ses bras en pleurnichant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Apprentissage^^   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:44

Crétin de Blue DI Bulle, pensait Moon. Si on avait été prévenue de son arrivé on aurait au moins pu sortir de l'eau et trouver un endroit ou on aurait eus l'avantage du terrain.

Ce n'est pas tant ses vetements qui collaient à sa peau et laissaient voir ses formes plutôt généreuse ( [ Comment ça je m'auto complimente^^]) mais plutôt d'être surprise dans une position désavantageuse. Même si le Papillon semblait semblait vouloir discuter avec l'inconnue, c'était peut-être une façons de le distraire.

De toute façons, ma solution ne causera aucun effet négatif, mis à part peut-être un léger mal de crâne et peut-être une rancune tenace envers moi... pensa Moon.

D'un bond Moon saute devant l'inconnue et tente de le frapper à la à la tête, dans le but de l'assommer.




Protéger? Encore faut t'il avoir quelque chose à protéger. Cette chose comment la trouver? Comment combler ce vide qui nous habite? Comment trouver une raison de vivre et surtout de survivre dans ce bas-monde? En tout cas je suis sûr que si je la trouve, je me consacrerai entièrement à elle.




Dernière édition par Moon-Slash le Dim 12 Juin - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:29

[HRP:

Heuuuu wi, mais non.
Quand tu tentes un action de ce genre, surtout dans ta situation, rien ne dit que je ne vais pas réagir. Déja, rien que selon toute logique, je n'ai aucune raison de te laisser approcher rien dire, et 2 bonds à la suite, surtout le premier partant d'un lac, j'ai à priori largement le temps de réagir, ne serait ce que de me jeter en arrière.

je dis pas que tu ne peux pas tenter de faire ça, mais j'ai quand même mon mot à dire non? Je suis pas flash, mais toi non plus à ma connaissance. Je peux très bien me prendre le coup, l'atténuer, l'esquiver de justesse, le bloquer, conter-attaquer, jeter un sorts, tomber dans l'eau en essayant de l'éviter, te jeter mon gélutin, etc. . . Donc je t'invite chaleureusement à revoir ta réponse =3

Action oui, mais action pour tous.


Réponse au post du dessous:
Oui je sais, mais comme tu ne peux faire bouger les personnages des autres (cf. plus haut), tu ne peux pas agir sur/contre/avec un personnage sans laisser à celui-ci réagir. Ca reviendrais à dire:
"XXX tira son épée et coupa le bras de YYY puis lui enfonça dans la gorge"
Ok, c'est possible, mais c'est totalement irrespectueux et irréalisable sans que YYY ne réagisse, à mon que XXX soit ce qu'on appelle un Gros-Bill (roxxor) et dans ce cas, comme dans les jeux (Imagine un combat avec un mec qui a 15 PA, 10 M, 50 PW et 3500 PdV), bah c'est pas intéressant, ni sympa pour les autres joueurs.

Sur ce, j'espère qu'à l'avenir tu évitera ce genre d'action, et invite Marianne à poursuivre.

Bonsoir.

/HRP]


Dernière édition par Balruth le Dim 12 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:39

[Oui j'ai pas réfléchis en mettant ça mais j'étais partis sur une autre idée et de file en aiguille j'en suis venue à faire n'importe quoi^^]


Dernière édition par Moon-Slash le Dim 12 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:14

**Wuuu, ça prends un détour mal contrôlé ... Mais amusant !**
Marianne se poussa juste d'un pas pour la laisser passer en regardant avec un sourire moquer vers l'inconnu Xélor, les bras croisés. L'air de dire "Bon courage Bonhomme".

Blue di Bulle tomba dans l'eau et se dépatouilla pour aller sur la rive et se cacher derrière un arbre en quatrième vitesse. La nuit profonde laissait raisonner les bruit de l'eau giclant, la lumière de la lune rendait la scène irréelle. Marianne s'amusait. S’amusait à un point ...

Elle espérait en son fort interieur, qu'il réagirait. Après tout, même si son garde du corps était efficace (même un peu trop sur le coup), quelqu'un qui cherchait les Blue Di isabelle devait certainement en avoir un minimum dans le ventre non ?

De toute manière, si il se faisait assommer, elles auraient le temps de disparaître, et Marianne oublierais vite cet homme. Pas qu'elle détestait ou méprisait les faibles ou quoique ce soit : d’ailleurs, perdre contre Moon-Slash n'était pas une marque de faiblesse vu sa force physique, mais savoir qu'elle était rechercher par du menu fretin indiquait que son réseau s'ébruitait malgré elle ; et ça, c'était pas bon.


[HRP :J'ai rien de plus à dire ou à faire, donc je laisse]
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:23

A vrai dire, on peut pas dire que Boreal ne s'y attendait pas. Parmi les quelques possibilités qu'il avait émise, celle-ci rentrait dans un des moules. Mais malgré tout, le début de réponse de la dénommée Marianne l'avait mit en confiance. Pendant approximativement 10 sec. Jusqu'à ce que son amie, Moon-Slash d'après leurs dires, s'avance et lui fonce dessus, avant de lui envoyer un magnifique coup sur le crâne.

D'un point de vue objectif, rien à redire hein. Le mouvement est précis, maitriser, peut-être un peu précipité, et donc un peu instable. Mais bon, ça, honnêtement, on s'en fout. La seule pensée qui traversa la tête de Boreal à ce moment fut:

"Et merdeuh"

Il tenta malgré son retard évident de se jeter sur la droi. . . Non la gauche. A bah non. A, ok, il a essayer de se jeter sur les deux cotés en même temps. . . Je crois qu'il est vraiment fatigué ce soir. . .

Pour vous re-situer un peu Boreal, imaginez le le bras droit vers la gauche, le gauche vers la droite, et la même chose pour les jambes. Maintenant, rajouter une iop qui viens de lui asséner un coup sur le crâne assez violent pour l'envoyer valser. Bah voila. Ridicule non?

Bon, coup de pot, en tentant d'"esquiver", Boreal à, sans réellement le vouloir, esquivez une partie du coup, donc plutôt que de l'enfoncer net dans le sol, le coup l'a fait valser sur la droite, la tête dans les étoiles, ou les étoiles dans la tête, au choix.

Encore à peine conscient, temporairement aveugle, des lumière devant les yeux, Boreal tenta de sauter sur son adversaire, prononçant entre ses lèvres un incantations temporelle. Joignant ses pieds, il s'élança, tentant d'attraper les jambes de son adversaire, et relâcha la structure de l'aiguille qu'il avait incanté, la propulsant droit vers l'avant.

Bon, comme il voit rien et qu'il est à moitié dans les pommes, forcément, ça marche moyen. Je dirait même plus ça marche pas du tout, puisqu'à la seconde qui suivit, on entendit un magnifique: *PLOUF !* tandis que l'aiguille enflammée précédemment convoquée filait vers l'autre coté de la rive, se perdant dans la nuit
Non content de lancer une attaque aveugle, notre "héros" s'est lancé dans le lac. On a même pu distinctement entendre un: "Rah merblob !"

Malgré tout, on ne dit jamais assez, l'eau c'est bon pour la santé, et particulièrement pour se rafraichir les idées. Et pour l'occasion, celles de Boreal. Se relevant avec difficulté, les bras le faisant souffrir, les jambes brûlantes, il se posa accroupis dans l'eau, leva les bras, et lança:

"STOP ! Je me rend, j'ai la tête dans les miasmes du ciel, des difficultés à penser et les membres qui hurlent aux courbatures. . ."


Oui, quand on est fatigué, on sort des phrases longues et presque incohérente. . .Du moins pour Boreal. Profitant de la fraicheur de l'eau, il rouvrit les yeux, apercevant encore quelques étoiles dansant devant ces derniers, au moins pour voir venir le prochain coup.

Fatigué, le corps douloureux, Boreal espérait pour la première fois depuis le début de son voyage pouvoir se reposer pendant le reste de la nuit. Derrière son masque bleu sombre, son visage trahissait une fatigue plus que physique. Son état en lui-même le rendait presque pitoyable. Son masque était abîmé en de nombreux endroits, encore plus après le coup reçu, terne, poussiéreux et le symbole qui l'ornait autrefois était à peine visible. Sa tenue avait subit un traitement similaire. De nombreuses trous ornait sa cape, laissant par endroit entrevoir le reste de son corps, parfois protégé par une légère tenue de cuivre d'un bleu sombre et poussiéreux, parfois laissant à nue les nombreux bandages recouvrant son corps, ces derniers aussi sales que sa cape. Ses bottes, noyées sous l'eau, était dans un état relativement correct, malgré l'épaisse couche de poussière laissé par la marche, et les quelques accrocs sur son cuir. . .
Boreal avait voyager pendant 7 jours sans vraiment s'arrêter, et depuis son entrée en Amakna, il avait, à de nombreuses reprises, été chasser par des amaknéens anti-bontariens. . . La fatigue d'une semaine entière semblait se déposer sur son corps en une seule nuit.

[HRP:

J'AI SOIF !

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:59

Efficace le garde du corps ♪

"Moonie, je pense que je devrais te donner une promotion en rentrant. Tu fait une excellente sentinelle. Peut-être que je devrait remplacer la petite mauviette qui me sert de compagnon par toi ..."

Blue Di Bulle râle bruyamment du haut de sa racine.

Marianne se retourne, un sourire sur le visage, vers l'homme dont le seul malheur était d'avoir oublié de se présenter.


"Elle a pas frappé trop fort j'espère ?"

C'était évidement. Je vais enfoncer les portes ouvertes, mais oui, cela se voyait qu'il était complètement crevé. Malgré sa fanfaronnerie, personne n'ignorait que Marianne, dans son état normal, avait un sens de l'observation poussé dont elle faisait rarement usage. Pour la simple et bonne raison qu'observer quelque chose de particulier ne signifiait pas qu'il était nécessaire de le démontrer. Mais elle avouait avoir mal calculé sur ce coup là. Si elle avait ordonné à Moon-Slash de s'arrêter, l'inconnu serait sans doute moins amoché qu'il ne l'était.

Elle s'approcha de lui en levant les jambes dans l'eau d'une manière trop parfaite pour être réaliste et posa sa main sur son épaule avec un grand sourire :

"Test réussi. Tu n'es pas venu nous assassiner ! Alors mon grand, comme tu t'appelles ?"

**Contrôler la panique, ça s'apprend.

J’ai moi-même beaucoup de chose à apprendre de ce côté là ...**


Avec un autre Xélor, un poil plus vieux, et un poil plus effrayant que celui-là.

Merde, c'était vraiment le moment de penser à lui ?

Le Papillon Blanc s’agenouilla dans l'eau et tint le jeune Xélor solidement par les épaule, vérifiant qu'il était bien conscient, sans départir de son sourire à s'en casser les zygomatiques.


"Aller, présente-toi juste, ça calmera les ardeurs de ma petite Iop."

**Et après go à la maison. Je commence à avoir faim ... Et sommeil. Et je pense que lui aussi. Un invité de plus ça ne demande pas grand chose.

Sauf si c'est un tueur ou un espion, ou quoi que ce soit de dangereux pour les gars. À ce moment-là, on le laissera ici avec un deuxième coup sur la tête. Mais pour l'instant, il n'a pas l'air d'avoir quelque chose à se reprocher.

Et puis, si personne ne se fait confiance, où va le monde ?**
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:42

C'est pas faux.

Si Boreal avait pris l'initiative de se présenter avant tout, il ne se serait pas retrouver avec une migraine abominable. Mais apparemment, la fameuse Marianne, chef de la guilde Blue Di Isabelle, était nettement moins agressive que sa camarade. Maintenant que Boreal avait les idées un peu plus claire, il s'était souvenue que son nom ne lui était pas inconnu et pour cause, on se retrouve rarement attaqué par le garde du corps de sa chef de guilde.

Soutenue par les épaules, il se redressa lentement, sentant son dos comme jamais, puis se releva avec difficulté, la jambe droite tremblante. Il se tourna avec méfiance malgré tout, fixant Marianne tout en se tenant aux aguets de la iop sur la berge. (Du moins, relativement, avec sa migraine, la semi-cécité et les courbatures, on peut pas dire qu'il soit en état de se battre)

"J'aurais peut-être dû commencer par là. Je me nomme Boreal Aur. . .
*Sa voix se perdit au début du mot. Il repris juste après:* Mon nom n'a pas d'importance. Je suis le nouveau membre de Blue Di Isabelle rattaché à Bonta."

Est-ce que son interlocutrice va le croire? Bof, au point où il en est, ça va pas changer grand chose. Au pire, il se retrouvera obliger de se débattre un peu plus, et il aura une chance sur vingt-et-un d'en sortir sans trop de casse.

Pour appuyer ses dires, Blitz le gélutin s'était discrètement emparé d'un parchemin dans le sac, et était venu titiller la jambe de Marianne pour lui apporter.

"Voila de quoi en être sûr"
déclara le gélutin, flottant tranquillement sur l'eau.

"Merci Blitz, tu me rend un service appréciable.

-Pour changer. . ."

Pour Boreal, la suite des événements allais se jouer sur un simple parchemin. C'est fou hein, le destin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:15

Sur un signe de tête de Marianne, Moon s'avance vers le gélutin et récupère le papier.

"Bon alors voyons voir ça... nouveau membre, Boreal jeune xélor,forestier, affilié à Bonta. Ca pourrait correspondre, enfin il pourrait l'avoir voler mais si il était vraiment un assassin il n'est pas vraiment compétent: Attaquer ses cibles alors que la fatigue du voyage pèse sur nos épaules est un peux risquer quand même, se moqua gentiment Moon.

Sur un autre signe de tête de Marianne Moon charge le Xélor sur ses épaules avec précautions.

-J'espère que tu garderas un état de conscience suffisant pour répondre a mes question.

Zut le flan ... qu'est ce que j'en fait? Dans la tête de Moon passent plusieurs scénarios, dont certains sont un peu trop violents pour être cité ici. Elle décide finalement de le mettre dans le sac.

Bon allez direction la Tour de Gay !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:33

Moon était incroyable dans tout les sens du terme. Déjà qu'être une Iop, en soit, était assez particulier, elle sortait simplement admirablement du lot.

Bien qu'elle soit bien au dessus de la moyenne cérébrale de ses congénère, elle restait une Iop. Et tout à chacun connait la prière Iop qui fait d'un Iop un Iop : "J'agirais toujours avant de réfléchir." Le concepts de ce précepte n'était pas absurde en soit, cela va s'en dire, mais vous avouerez qu'on a rarement croisé des Iop qui réfléchissaient après avoir agis ... Et bien Moon, en était une. Elle était parfaitement capable de raisonner, le grand problème, c'était qu'elle agissait par pur instinct. Elle sentait le danger ? Hop, a plus. Ou plutôt, ne reste que le cadavre de tous nos soucis. C'était parfait, quand ça ne tombait pas sur un brave garçon qui venait juste se renseigner sur ses collègues ... De plus, comme tous les Iop, sa force physique était loin d'être une limite.

Bien, le parchemin n'avais pas sauté au visage de Moon-Slash pour l'étouffer ou lui exploser dessus. Alors que tout le monde se rapprochait péniblement de la rive, lutant contre le courant tranquille du fleuve, Marianne repris et relu le parchemin. C'était bien son écriture, sa manière de signer (son nom, son empreinte, et sa marque de rouge à lèvre). Elle e souvenait avoir inscrit chacun de ces mots, avoir envoyé ce même parchemin par Tofu. Pauvre Boreal : il allait en vouloir à la petite Moon au réveil ... À compter qu'il se réveil, parce que même si les deux contrées sont alliées, traverser Amakna pour un Bontarien est très compliquer. Et pour passer les frontière, je ne vous dit que ça.

Un soupire de satisfaction accompagna son premier pas et son geste pour ranger le parchemin en lieu sûr et humide, son décolleté plongeant. Au moins, il ne serait pas plus aspergé qu'il ne l'est déjà. Rejoignant ses compagnon, elle vu s'endormir sur le dos de Moon-Slash le jeune Xélor. Comme un bébé.


"Bonne nuit bonhomme."

Avec un clin d’œil, elle mit son doigt sur la bouche pour demander à la porteuse de devenir silencieuse, le temps d'une traversée. Elle enfila ses affaire, remit son bon vieux chapeau de paille, claqua des doigts pour appeler Blue Di Bulle et ramassa le sac de Boreal, avec, dedans, un gélutin violet, et fut immédiatement suivie par un petit chacha. Le même qui plus tard sera certainement renommé Chachapardeur. Un pied devant l'autre, un grand sourire satisfait aux lèvres, elle avance. Elle murmure :

"J'ai bien fait de sortir ce soir. Je me suis bien amusée."






Trois quart d'heure plus tard, à la Tour de Garde du quartier général d'Amakna, depuis longtemps abandonnée et donc promptement renommée par le Maître mineur des Blue Di Isabelle qui s'en servait comme repère et lieu de réunion "Tour de Gay", nos aventuriers (ou plutôt l'aventurier dézingués, la commerçante capricieuse et son garde du corps personnel mégaviolant de sexe féminin et gentiment énergique) était tous les trois dans la salle du premier. L'aventurier Xélor Bontarien dormait à poing fermé dans un lit de fortune plein de termites, la commerçante vicieuse, assise sur un tabouret, le surveillait maternellement dans son sommeil (ou plutôt le reluquait avec un plaisir affiché à son insu) et la Iop mégaviolente et mégabelle, mais mégaviolente quand même surveillait celle-là même, et donc avec le Xélor Bontarien bon à rien. Sur le balcon, profitant d'un vent frai, Pevetre Black montait la garde, ou du moins faisait semblant. Pour une fois qu'elle n'avait personne à assassiner ...

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Mod_article3876597_3

"Moonie, s'il se réveille, ne le ré-assomme pas s'il te plait. Apporte-lui plutôt un vert d'eau, ça lui ferra surement du bien."

Un petit clin d’œil vers elle, bourré de sous entendus :

"Je te laisserais t'excuser plus tard en privée. Tu ne manqueras pas de lui ajouter un petit cadeau bonus bien tendre pour ta conduite brutale, mh ?"

Vous êtes au courant que dans un des projets de la Guildes, toutes les femmes membres seront invitées à prendre le poste d'hôte dans un bar privé, ne ce serait-ce que pour une soirée ? Et bien maintenant vous savez. Moon-Slash, bien qu'elle soit plus adaptée au poste de combattante, n'en restait pas moins une femme au gros potentiel aux yeux de Marianne.

Elle tire la langue, et pfiou, on se retourne avec un graaaaaaand sourire pour continuer de regarder le nouveau, bras et jambes croisées en sifflotant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:54

En temps normal, pour un homme, se faire porter comme un gamin par une dame, ça serait profondément vexant, frustrant, voir même humiliant. Boreal par contre, s'en fout! Bah oui, on lui permet de dormir tout en voyageant. Il va pas dire non, puis la fierté machiste lui passe au-dessus. La fatigue avant tout.

Du coup, il ne réagit qu'à moitié quand la iop lui saisi le bras et le déposa sur ses épaules. profitant du voyage, il se mit à somnoler rapidement, faisant un signe à Blitz de rester tranquille. Le gélutin ne réagit qu'à peine, vibrant légèrement pour signifier son accord. Boreal siffla une note brève presque imperceptible, titillant le chacha caché dans les hautes-herbes, où se dernier se leva, et se mit à suivre tranquillement le groupe, lorgnant sur le sac de Marianne.



Le temps. . . Le rêve du temps. . . Voguer lentement, imperturbable. . . Sentir les innombrables volutes du temps s'écouler immuablement. La conscience de ces grains insaisissables et pourtant tellement attirant. . . La tentation de maitriser ce flux. . . La tentation de l'inverser, de le courber à sa volonté. . . Mais aussi l'interdit de jouer avec les miasmes du temps. Nombreux sont les xélors à avoir essayer de plier le temps à leur volonté, et nombreux sont les ravages qui en ont découlé. . . La conscience d'être. La conscience de suivre inlassablement le court du temps. . .

La sensation de vivre. De ressentir le monde par les 5 sens. Le touché, rugueux et chaud. L'odorat, âpre, sec avec une infime odeur féminine. Le goût, l'amertume, la soif. L'ouïe, une voix féminine, le vent. La vue, le plafond d'une pièce.

"Je veux bien le verre d'eau, mais je me passerai du réveil. . ."


Il se redressa avec un léger tiraillement au bas du dos. La main sur le visage, vérifiant son masque, il se sentait reposé, quoi qu'un peu usé. Il baissa la main, découvrant par ailleurs Blitz dormant entre ses jambes, et entrepris de reprendre ses esprits.

"J'espère que vous n'accueillez pas tout vos nouveaux membres comme ça. . . Au fait, on est où au juste?"


S'il était encore en vie, c'est qu'à priori, il ne risquait rien. Ramenant ses jambes, il s'étira ostensiblement avant de se tourner complètement face à ses "surveillantes". Sa supérieur hiérarchique semblait bien s'amuser de la situation, au moins, ça, c'était positif, du moins à priori. La iop par contre, raviva ses réflexes, et il se prépara malgré tout à se protéger, gardant ses incantations en tête. . .
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:57

"Bon il est bel et bien un membre... génial j'ai frapper un membre innocent, se morigéna Moon.

Aucune culpabilité dans ces mots, juste un constat. S'il avait fallut recommencer cela ne lui aurait poser aucun problème, après tout la vie de Marianne aurait pus être en danger.
Il est plutôt intelligent, se reposer pendant le voyage quitte à faire prendre un coup dur à sa dignité masculine, au moins il est en état de se battre à l'arrivé. Même si, si on avait voulue l'empêcher de s'enfuir je pense qu'on aurait pas eus trop de mal à le faire.

- Encore un membre louche, se pointer en pleine nuit sans se présenter tandis que deux filles sont en train de se baigner...
Je vais avoir droit aux moqueries de Marianne à vie grâce ça. Sans parler des sous-entendus.je crois que je cette journée à était une des plus horrible de ma vie.


Elle s'avança vers le xélor, qui malgré ses airs nonchalant ne devait pas en mener large intérieurement, avec un verre d'eau qu'elle lui donna et...

-Je suis vraiment désolé, s'excusa t'elle, je pensais que tu étais animé de mauvaise intentions, ne t'en fais pas je ne frappe pas tous les nouveaux. J'espère que tu ne m'en voudra pas ou qu'au moins tu seras me pardonner. Pour répondre à ta question, nous sommes dans la tour de garde du quartier général d'Amakna qu'on à réquisitioné emprunté, nous t'avons emmener ici après que... enfin bref. J'espère que tu as récupérer des forces et que tu es remis de ton mal de crâne parce que nous allons bientôt partir ailleurs, dans la maison d'un autre membres.
Sur ces mots elle se tourna vers Marianne, cherchant une approbation de sa part, autant impressionné le nouveau en lui montrant la maison de Chel, le riche mineur.

Pour la fête de bienvenue se sera plus tard. Tu as voyagé seul depuis Bonta? Enfin mis à part le flanc et le matou je veux dire? C'est assez impressionnant surtout que le voyage n'est pas facile, les gardes frontaliers sont plutôt rude avec les étrangers.

[/b]

Avoir réussi a ne pas rire ou faire une remarque à Marianne pour lui demander d'arrêter de la regarder avec cet air plein de sous-entendus avait était pour Moon un exploit et il devrait figurer dans le guiness book.
[strike]


Dernière édition par Moon-Slash le Mar 14 Juin - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:40

[Vous dîtes comment vous voulez clore. Si vous voulez continuez tous les deuw, je vous laisse *-* En revanche, si vous avez besoin de moi, poussez un cri ^^]

Allons Moon, passais-tu une journée si épouvantable ? Reconnais qu'on s'était bien amusé quand même ^^- Bon, toi, surtout avant l'arrivé du Bontarien, mais, mais, sache qu'il faut prendre les petits plaisirs sans se soucier des soucis ! Un jour tu comprendras comment être véritablement heureuse, et ce jour là, je serai de ceux et de celles qui te tiendront la main.

En attendant, je reste ta patronne taquine et lourde qui se marre sur ton dos.


Tapant sur ses cuisses pour se donner l'impulsion du geste "se lever de sa chaise", Marianne se releva donc, fière, dans ses vêtements presque secs et les cheveux un peu moins en vrac que plus tôt.

"Et bien voilà ! Donc, oui, direction la maison du Mineur. Il est sympathique tu verras. Juste un peu soupe au lait."

Du dehors, une jeune crâ aux chevuex blonds et aux yeux vert, Pevetre Black, fixait d'un air mécontent sa patronne.

"Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?"

Pev montra du doigt la pile de papier qui s’entassait dans le coin prêt de la lampe. Oups, elle avait complètement oublié avec tout ça qu'elle devait remporter ça au bureau pour traiter d'affaire importantes. Beaucoup vous diront que c'était un travail barbant, Marianne vous répondra simplement "exténuant". mais elle aimait bien. Tous ces projets, tous ces rapports sur des choses qui arrivaient, qui lui tenait entre les mains par le biais de ces petits morceaux de papiers et de quelques mots à l'encre noire ...

"Désolée, Moon, tu veux bien l'emmener ? J'ai du travail qui m'attend ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:19

Boreal pouvait respirer. Il était bien arrivé là où il le voulais, Moon ne semblais pas vouloir lui mettre d'autres coups, et il avait bien dormis. Son gelutin ne racontais rien, le chacha farfouillait dans son sac, d'après les mouvements qui agitaient son sac, dans un des coins de la pièce.

Mieux, Moon s'était excusé de sa réaction un peu. . . Impulsive. Après coup, peut-être arriverai t-il à s'entendre. Rien n'est jamais exclus, les courbes du temps et du destin sont parfois surprenantes, et Boreal le savait bien.
Après tout, lire les trames du temps est devenue une habitude pour Boreal. Sentir les virages, la continuité du passé, du présent. Et malgré tout, son utilisation lui est insupportable. Boreal est un fataliste occasionnel, rarement un désespéré, aller contre le courant du temps n'est guère dans ses habitudes, préférant plier son écoulement plutôt que sa forme. Ralentir et non modifier, et parfois, l'accélérer, jusqu'à en tisser des armes immatérielles dont il connait chaque structures, chaque parcelle d'énergie. Flétrir les chairs, transformer la pierre en poussières, voir son adversaire se désagréger, tels sont les plaisirs que Boreal voit quand on lui parle du temps. Certains diront de lui qu'il est un monstres, un criminel, un meurtrier.
Mais quand ses actes se limitent au temps présents, et à sa propre personne, d'autres que lui on tenter de changer le cours du temps, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, et ont créer des ravages pires que ce que Boreal pourrait accomplir en toute une vie. . . Ou devrais-je dire désormais. . .

"Un peu de technique et passer devant les patrouilles devient relativement aisé, pour peu qu'on prévois le terrain. Contrairement à la plupart des voyageurs, je voyage surtout en forêt. Dans des territoires pareil, voyager seul est un jeu d'enfant, pour peu qu'on connaisse bien la forêt, et c'est mon cas, je suis forestier."


Mouais, c'est vrai, il a pas eu trop de problème. Malgré tout, il a eu quelques dératé avec une patrouille peu après la frontière, alors qu'il abattait un arbre de toute beauté. Un pommier mature en pleine santé, mais avant d'avoir attaqué la moitié, une patrouille de 3 gardes lui est tombé dessus, hurlant au braconnage, voir même, à la déclaration de guerre.
Dans un moment pareil, le premier réflexe de Boreal fut d'incanter de la Poussière, et d'en profiter pour courir, zigzaguant entre les arbre, prenant parfois de courtes pause dans l'un d'eux, la patrouille au fesses.

Mais bon, les courses pour sa vie son du passé, et il est temps de bouger semble t-il. Se levant, buvant le verre d'eau avec plaisir. Ce genre de plaisir simple qu'apprécie Boreal. Il se dirigea vers la table et posa son verre. Saluant d'un bref mouvement de tête la guerrière qui semblait rabrouer Marianne. Puis, alors qu'il allait prendre son sac, le chacha surgit d'un coup, une petite boîte dans la gueule.
Boreal réagit au quart de tour, et se jeta sur la boule de poil, qui, surpris par la réaction et le réflexe de Boreal, lacha sa prise, qui glissa au milieu de la pièce. La petite boite semblait être fait du même métal que la tenue des xélors, résonnant du même bruit mat caractéristique du métal. la boite à peine plus fine que la lame d'une hache, elle n'avait rien de remarquable, si ce n'est le symbole étrange en son milieu, une espèce d'horloges marqué des nombres II, IV, VIII et XI, et un crâne étrange en plein milieu, marqué d'un motif rappelant les pleurs d'un visage. . . Boreal avait réagit vite, contrairement à ce qu'on pouvait penser, et même son masque trahissait un contrariété évidente.
Revenir en haut Aller en bas
chelpot

chelpot


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Chelpot Shtroud
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Maitre mineur nain

[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:38

[HRP] Vous me décourager quand je vois vos RP d'essayer de m'y mettre...
Je vois que vous utilisez ma maison ^^' Simpa de penser au pauvre mineur dans sa mine.
Je suis bluffer par vos RP je sais pas comment vous faites mais c'est super, continuez comme ça mais je ne risque
de vous rejoindre. Continuez comme ça ^^'.
Désolé pour le post qui ne sert à rien.
[/HRP]

PS : Balruth quand tu fais genre d'ecrire une balise par pitier fait la correctement ^^ on ne fais pas [HRP : ************* /HRP] ^^' ce qui n'existe pas comme balise je tien à préciser.
mais même pour plaisanter tu aurais du mettre [HRP] ************** [/HRP] voila tout désolé. ^^ A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP écrit] Une envie de boire la tasse. Empty
MessageSujet: Re: [RP écrit] Une envie de boire la tasse.   [RP écrit] Une envie de boire la tasse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP écrit] Une envie de boire la tasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite envie de sauter ..
» RP écrit, complément pour rôliste
» Les aventures en écrit et en image de Marianne Rogue
» [RP écrit]La femme en blanc qui aimait tant le rouge.
» [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: