Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:35

( Super comme titre, n'est-il pas?)


Salut à tous !

Je me présente, Balruth, jeune homme de 18 piges, geek accomplis, musicos optimisto-depressif et pilleur de bar de 2e classe.
Je me présente à vous parce que votre projet me titille, et que j'aimerai bien en savoir plus, voir m'y investir. Mais bon, comme on m'a si bien conseillé, je vous présente ceci:

Pseudo: Boreal, xélor de niveau 13, ou (merci au NameGen:) Subedut-Dinnade, enutrof de niveau pas définis, puisqu'en cours d'entrainement. Je viens d'arriver, donc je teste un peu tout, comme d'hab, mais l'enu et ses gisements me font bien triper.
Classe: Voir plus haut, bande de.
Orientation (Statis/Wakfu, pas préférence sexuelles ...): J'dirais bien Waffen Stazi, mais c'est de mauvais gout, donc les 2, j'essaye surtout de pas me retrouver hors-les-règles.
Age dans le jeu: Mhhh. . . 24h
Métiers principaux: Forestier, Mineur, Armurier, Trappeur et Tailleur, le tout sur Boreal, possibilité d'apprentissage chez l'autre.
Dans la guide: Aucune. . . Cherchez pas, c'est pas un jeu de mot.
Nation: Bonta, pour les 2!
Ce que vous aimez: SAUCISSON SEC! ( à part ça, la musique, les jeux vidéos, les mangas (comme tout bon geek), mais aussi la fiesta, la viande, et le jack'Da )
Ce que vous aimez beaucoup moins: Le rap violent, aggressif, macho, les lapins, l'abondance de gens dans les transports, la soupe et Bernard Tibault.
Formule de politesse: Puisque vous exigez de ma personne que j'esgourdes vos règles, permettez moi de vous envoyasses visiter la population grec, pour que vous y developpassiez une intimité forte ma fois.

Avec mes respects les plus profond *sifflote*
Balruth.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:15

Mais Wat's the Phoque ! Very Happy
La Description et la Headline , mais je reviens à nos bouftoux.
Si tu as des questions au sujets de notre magnifique/maléfique projet n’hésite pas.

Par contre pour ta lapinophobie ... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:01

The phoque is gone, he meet Brigitte.

Rest in peace little phoque.



Rolling Eyes

Bref, pour le moment, j'ai pas de questions, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:46

J'adore ton sens de l'humour !
Balrut is my god:heart:

(Nan sérieusement bravo la présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:52

Super! Mon premier fan cheers



Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:57

Première Razz

M'enfin n'oublie pas: The cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:10

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne, et j'en suis même bien heureuse !

J'accepte évidement cette candidature énergique, sans précédant. Par contre, le fait d'être Bonarien, à moins que notre ami Nemetru nous revienne, risque de pénaliser. En effet, à Amakna, c'est la pénurie de la citrouille, nous sommes à court de forestier (niveau 25) et d'herboriste) (niveau 60) il nous est donc impossible de te rendre visite dans les règles de l'art. Par contre si tu pouvais nous ramener un petit quelque chose .... //SBIM///

Je m'égare. L'appel du Kama encore. Il parait qu'à Bonta, les Bontairens ont de l'argent. Enfin je ne m'étalerai pas. (déjà fait vieille bique ...)

En t’inscrivant ici, tu pourras bénéficier de toute aide poliment demandée et participer à tous nos projets en cours. Fais attention de voir avec qui nous sommes alliés et les termes de notre alliance.

Je crains toujours d'oublier quelque chose, alors j'en ajouterais si nécéssaire ^^-

Pour nous rejoindre IG, /w Marianne Rogue, /w Ethan Al'Sparks, /w Chelpot, /w Pevetre, /w Drom, /w Moon-Slash. Devra forcément en avoir un de connecté non ? (regard insistant sur les autres) Bien évidement !

Donc, sortez la bière, le champagne, et BIENVENU CHEZ NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:21

Merci bien Mylady!

Concernant ma position de bontarien, je suis un adepte du voyage, et il doit bien y avoir une route bonta-amakna Wink

Quand au fait que nous ayons de l'argent, ça reste relatif hein. Puis je suis un casanier de la région, je n'ai pas encore une vue d'ensemble.

Bref, je m'empresse de vous spammer demander l'adhésion Very Happy

Et merci pour la bibine !
Revenir en haut Aller en bas
Pevetre
Princess Crâ
Princess Crâ
Pevetre


Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Pevetre Black
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan , Tueuses ....

Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) Empty
MessageSujet: Re: Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)   Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balruth (Si je marque ça c'est juste pour passer les 10 caractères minimum requis pour écrire un titre, NA!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas cher, juste pour vous.
» Forum juste pour vous
» [Urgeance pour les Maya Bayeurs] Passer les phorreurs vers Corbac.
» RP écrit, complément pour rôliste
» Pour qu'un site ou blog soit partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: That's Us :: Présentation-
Sauter vers: