Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Glastonberry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glastonberry

Glastonberry


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC (dans ton coeur quoi, je sais que tu m'aimes toi qui veux savoir où je suis ;) )

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Glastonberry
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Confection d'equipements divers (armurier, tailleur, bijoutier, maroquinier)

Candidature Glastonberry Empty
MessageSujet: Candidature Glastonberry   Candidature Glastonberry I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je ne suis pas nouveau sur wakfu. J'ai commencé en mars avec un perso du nom d'Ampad (que vous connaissez peut etre : un eni egoiste, capricieux et pretentieux :p). Suite à mon depart précipité (pour cause boulot et vacances, on m'a jamais dit qu'ils avaient une connec aussi foireuse en espagne ><), j'ai decouvert en reinstallant wakfu hier que mon personnage avait disparu (sans doute suite à une raz) et que je devais tout recommencer.
Cependant, il est hors de question pour moi que je change de guilde etant donné l'efficacité et l'ambiance qu'il y avait lorsque je jouais auparavant.
C'est pourquoi je postule ici pour esperer etre de nouveau accepté parmi vous !

Classe : Eniripsa lvl 11
Nation : Amakna
Metiers : Pour l'instant tourné vers les metiers de recolte (forestier 10, trappeur 15, paysan 11), je m'interesserai à l'artisanat quand les besoins de la guilde se feront sentir et selon ces besoins.
Alignement : Wakfu (c'est beaucoup plus simple d'y gagner des points de citoyenneté qu'en essayant de detruire le monde ...)
Aspirations : DETRUIRE LE MONDE ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa.......... (pardon). Je suis pour l'instant plus interessé par l'aspect politique et economique que pour la baston pure et dure. Cependant, avec un peu d'aide (dur d'xp les sorts de soins quand on se bat seul), je pense faire un guerisseur tout à fait indispensable (en toute modestie, Ryouke a dejà survecu à ses tentatives d'attaques suicide grace à mon acharnement à lui balancer des sorts de soin et pourra donc temoigner de mon obstination).

IRL : Je m'apelle Thomas, 19 ans, etudiant en 3eme année de droit, guitariste et inconscient notoire (n'essayez pas de reviser vos partiels le matin meme, c'est relativement foireux...)

Sur ce, j'espere avoir la chance de pouvoir revenir jouer avec vous et vous insulter de nouveau en donjon dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy
Glastonberry, un eni capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

Candidature Glastonberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glastonberry   Candidature Glastonberry I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:34

Ampad...

Tu m'as manqué :'( !
Spoiler:

Ampad n'a pas été effacer vu qu'on l'as toujours dans la guilde, tu n'as pas deuxième compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Draxar

Draxar


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Draxar Smiss
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Trappeur, Forestier, Mineur

Candidature Glastonberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glastonberry   Candidature Glastonberry I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:43

Je suis pour, on es jamais en manque d'eniripsa et en plus si tu étais déjà dans cette guilde alors c'est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

Candidature Glastonberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glastonberry   Candidature Glastonberry I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:29

Ma foi , moi je dirais pourquoi pas, ca me fera du bien de plus être l'un des seuls énis de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Candidature Glastonberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glastonberry   Candidature Glastonberry I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:48

ReBienvenue Ampad ^^-

Tu es accepté d'office étant donné que tu fait partie de "la vieille" Blue Di isabelle ^^

Merci d'être revenu, c'est toujours un plaisir ^^

*Danse de la joie*

N'hésite pas à nous embêter quand tu veux ^^-

*câliiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Glastonberry

Glastonberry


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC (dans ton coeur quoi, je sais que tu m'aimes toi qui veux savoir où je suis ;) )

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Glastonberry
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Confection d'equipements divers (armurier, tailleur, bijoutier, maroquinier)

Candidature Glastonberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glastonberry   Candidature Glastonberry I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:12

Tiens donc ya des chances pour que j'ai conservé mon perso ? Pourtant je n'ai qu'un seul compte et je n'avais aucun personnage quand je me suis connecté ...
Hmmmmm.... Bah si c'est effectivement le cas, attendez vous à me voir avec mon pseudo d'antan, sinon Glastonberry suffira à vous pourrir la vie :p

En tout cas merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glastonberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glastonberry   Candidature Glastonberry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glastonberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glastonberry, à la recherche de liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: That's Us :: Candidatures-
Sauter vers: