Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop Empty
MessageSujet: Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop   Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:30

*Nous sommes dans la prairie fertile ,devant se tenait un jeune garçon eniripsa aux cheveux blancs-gris répondant au nom d'Hakase, visage souriant quoique un peu bizarre ,cet eniripsa faisait partie de la guilde Blue Di Isabelle,il s'approcha de l'écran et...*

-"Hey vous! Oui ,la vous devant votre écran ,je suis sur que vous voulez savoir comment j'en suis arrivé la hein? Et ben j'vais vous expliquer."dit le jeune homme

"Je venais de commencer mon initiation a Incarnam pour entrainer mes pouvoirs d'Eniripsa puis ne sachant que prendre comme nation j'ai pris la 1ere nation et me voila a Amakna.N'étais-je pas surpris lorsque que je vis qu'il n'y avait pas de camarades et devait donc gagner des niveaux en solitaire.(Des eniripsas en solitaire? On aura tout vu...).Mon expérience grandissant , je commençai à chercher une guilde qui m'accepterai mais je ne trouvais pas chaussure a mon pied.Cependant, un jour ,alors que j'étais parti mettre une annonce au forum publique, quelle ne fut-pas ma surprise quand je vis que une guilde était prête à me recruter ,son nom était Blue Di Isabelle dont sa chef était une craette du nom de Marianne Rogue.Et depuis ce jour là ,me voici sourire aux lèvres en train de récolter ,gagner de l'expérience dans une ambiance joyeuse.Enfin bref tout ce qu'il faut pour un eniripsa aussi doué que moi ,Hakase.Voila maintenant vous connaissez mon histoire alors vous partez... Allez ouste j'ai dit!"


*Quelle charmante histoire...enfin bref il m'a fait perdre mon temps pas possible çà...*




(Voila c'était ma 1ere présentation RP, elle doit être mauvaise mais j'ai essayé^^'.A bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop Empty
MessageSujet: Re: Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop   Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:51

La mise en forme de la syntaxe est certes assez maladroite (Monde prof de français ON) mais l'idée de présentation est superbe de pense. Ça fait sourire en tout cas, comme quoi certains classiques fonctionnent toujours.

Je trouve ça pas mauvais. L'idée est là en plus. S'il fallait rajouter quelque chose, ce serait sa manière d'être, à part que c'est un heureux luron parmi nous qui sourit tout le temps. Tu devrais préciser son caractère, même à côté du texte, pour qu'on saisisse le personnage.

Et bienvenu parmi nous ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop Empty
MessageSujet: Re: Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop   Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:56

Vraiment super original le début, j'adore Very Happy
Peut-être un peu plus de de détail la prochaine fois. je plussoie Marianne dans tous ces commentaires et je rajoute que pour une première fois c'est déjà bien Wink

Sur ce Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop Empty
MessageSujet: Re: Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop   Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakase, l'eniripsa qui en demande souvent trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hakase
» Hakase et la taverne
» Présentation Hakase ,m'voyez?
» [RP écrit : pour Moon et Hakase] Un éniripsa pas comme les autres
» Comment ils sont trop classes vos. . . Bureaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: J'me présente ...-
Sauter vers: