Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Boreal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Candidature Boreal. Empty
MessageSujet: Candidature Boreal.   Candidature Boreal. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:00

(Re)-Salut à tous!


Je viens maintenant vous présenter mon petit Boreal, qui brûle d'envie de se lancer dans la mafia. . . Collaboration communautaire communiste (ou plus sobrement CCC).

Boreal est donc un jeune xélor d'à peine 14 cercle, mais qui est animé d'un furieuse envie de travailler.
C'est un touche-à-tout, tantôt mineur, plus tard trappeur, maintenant armurier, il se diversifie de manière assez anarchique, mais plutot efficace.
Après un apprentissage dans l'Union de Réussite en Sous-Stupéfiants (ou plus sobrement, URSS), il se lance dans l'artisannat légal, et dans la citoyenneté de petit ampleur, du moins pour le moment. Psychopate accomplis, tant par ses gouts pour la souffrance des tout pitits animaux tout mignons et tout roses que par ses compétences en combats, il s'est fait un nom dans le Comité de Combats des Combattants Psychopate (ou plus sobrement, CCCP).

C'est donc avec un immense plaisir que je vou. . .

-ET MOI?!


Hein? Mais. . . Qu'est ce tu fout là Subedut?

-Moi aussi je veux un avenir flamboyant, à couper des arbre et me faire des sous!


Ouais mais toi j'm'en fout, allez. . . Dégage maintenant tu gênes.

-NAN ! ! ! Je veux des sous, t'entends, DES SOUUUUUUS!


*Ctrl+Alt+Suppr > Tab *5 > [flèche droite] > Tab > w > Tab*2 > Entrée* (*)

Aaaa. . . C'est mieux. Bref, voila, je vous présente Boréal qui aimerai bien venir chez vous, un artisan de plus, ça peut toujours servir pas vrai?


(* Valable uniquement sous Seven)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Candidature Boreal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boreal.   Candidature Boreal. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:25

J'étais explosée de rire. Sache tout de même que la présentation RP se fait dans la partie réservés aux rôlistes, je fais donc transvaser. Ta candidature a d'ors et déjà été acceptée, donc .... Câlin ♥ ! (Blue Di Bubule dit : Heu, Marianne, t'es pas un peu entreprenante là ?) NAN !]

Bienvenu mon gaillard ! Viens te faire deux trois sous parmi nous et t'amuser avec els fous. Enfin une folle anti-soigneuse de tout poil, un bras droit autoritaire, et puis une bande de gamin gentiment tarés qui rendent absolument dingue ce dernier. Il n'y a que Pev' et Moon-slash qui sont sages. Et encore, on a pas tout vu ...

(c'est pas fini de passer des commentaires douteux mêmes pas vrai dans notre dos ?)


Bah quoi, il faut bien montrer les choses telles qu'elles sont ... Et un peu plus amusante qu'elles ne le sont ^^- ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

Candidature Boreal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boreal.   Candidature Boreal. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:36

AU TO RI TAIRE ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Boreal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boreal.   Candidature Boreal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boreal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: J'me présente ...-
Sauter vers: