| Projet vis à vis de l'orge | |
|
+5Shywik Ryouke Pevetre Marianne Rogue Drom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drom
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Rôliste ?: Non Métier Premier: Marchand, paysan , rouleur de pèles
| Sujet: Projet vis à vis de l'orge Ven 3 Juin - 7:29 | |
| Bon voila comme tout le monde le sait l'orge est une ressources "rares" (peux de cultures) mais il intervient dans de nombreuse recette d'artisanat . En discutant avec Marianne J'ai eu une idée qui pourrait nous faire gagné gros mais qui est assai longue à mettre en place: -Avoir des paysans niveau 20 -Nos alliés on des membre 20 ou plus (20 membre mini) -Nous prenons le contrôle de Maya Bay (on arrive sur l'île on bloque le zaap et le bateaux) -On boucle Maya Bay , il ne reste plus que des membre de la guilde et de nos alliés .Une équipe de nos alliés au zaap (soit 5 personnes ) , une autre au bateaux , et une qui tourne dans l'île -On cultive l'orge , et on en fait des sacs -on monopolise l'orge (soit on détruit ou on achète tout les plants en dehors de Maya Bay) -On crée des groupes , nos paysans , nos maroquinier , et enfin les vendeurs -On est riche (on n'est les seul a pouvoir vendre les produits fait à base d'orge) Listing des investis : Régisseur en ChefDrom le marchand.(dit comme ça, ça fait surnom de mafieux ...)Paysans- Pevetre ]Statis] récolteuse
- Jahaa ]Satis] Récolteur/tueur à 800 de dégât par tour.
- Gjeel
- toi
- toi
- et pis toi !
Gardiens (agresseurs) - Balruth = Boreal (Xelor 16)
- toi
- toi
Arnaqueur (agent touristique) | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
Messages : 456 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 29 Localisation : Amakna, Champs qui Chantent
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Marianne Rogue Rôliste ?: Oui Métier Premier: Paysan, hôte.
| Sujet: Et pouwet ! Ven 3 Juin - 7:45 | |
| Le projet en soit est machiavélique, insalubre, affreux, et absolument génial. La seule chose que j'ai à redire, c'est que s'il faut maintenir cette pression 24/24, ça risque de devenir ennuyeux à jouer pour ceux qui s'y collent. Je ne compte pas mettre tout le monde sur ce projet, et pas tous nos paysans non plus, car il m'en faut pour les citrouilles. Aussi, ceux qui feront partie de ce projet seront automatiquement rayé pour un temps de la liste des partisans politiques. Pour la simple raison qu'empêcher les malvenus de s'en prendre à nos champs, c'est de les agresser. Et l'agression, ça coûte des points de citoyenneté, indispensables à ceux qui souhaite créer notre parti. Le point positif à cette histoire (en dehors QU'ON SERA RICHE) c'est que tous les criminels créé à Maya Bay nous serviront pour remonter nos points de citoyenneté ♥
Maya Bay serait donc une zone qui permettrait d'envoyer pour un temps les hommes et femmes motivés peu effrayés par l'idée de la criminalité ou de la prison. Ceux qui au but d'un moment "en ont marre" feront appel aux membre désireux de devenir votant pour qu'ils puissent les envoyer en prison et ainsi gagner 10 points de citoyenneté. C'est simple, c'est beau, c'est Blue Di Isabelle, côté mafieux. | |
|
| |
Drom
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Rôliste ?: Non Métier Premier: Marchand, paysan , rouleur de pèles
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Ven 3 Juin - 7:49 | |
| Même si personne ne se dévoue nous avons toujours nos guilde alliés "criminels" Tout de façon il faut des membre qui restent sur amakna pour la vente et la destruction des autres plants d'orges | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
Messages : 456 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 29 Localisation : Amakna, Champs qui Chantent
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Marianne Rogue Rôliste ?: Oui Métier Premier: Paysan, hôte.
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Ven 3 Juin - 8:15 | |
| On doit préparer ça en rassemblant beaucoup de monde je pense. D(abord on s’assura qu'il y aura toujours de l'orge sur Maya Bay, qu'elle sera accessible et ensuite seulement, une opération coup de poing pour surprime les plants d'orges sur la terre ferme.
Il est clair qu'avoir des amis criminel aide. Mais à ce moment là, interdiction de les attaquer. | |
|
| |
Pevetre Princess Crâ
Messages : 202 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 26 Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Ven 3 Juin - 15:53 | |
| C'est pas idiot [Marianne : plus constructif Pev x)] | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: La chanson de gladis dans Portal ! Dim 5 Juin - 8:49 | |
| Commençons par faire un listing des volontaires.
Je suis volontaire pour m'occuper de la politique extérieur. (quoi ? je suis chef de guilde, je peux pas ouvertement me laisser tremper dans les affaires de mafieux !) Promis, je viendrais vous voir de temps en temps (quand mon porte monnaie me le permettra)
Esprits du Mal, Manifestez-vous ^^ | |
|
| |
Pevetre Princess Crâ
Messages : 202 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 26 Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Dim 5 Juin - 9:00 | |
| Ô Moi esprit démonique je me manifeste | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Dim 5 Juin - 9:06 | |
| Bien Pev', mon adorable fille (mode maître de secte ON) acceptes-tu d'être envoyée à Maya Bay pendant une durée illimité encore avec peu de chance de retour ? | |
|
| |
Pevetre Princess Crâ
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Dim 5 Juin - 9:19 | |
| Ouais j'aiderai la guilde
| |
|
| |
Drom
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Dim 5 Juin - 18:57 | |
| Je suis vonlontaire pour m'occuper de la politique intérieur ( à maya Bay) et de la vente des produits . | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Lun 6 Juin - 15:21 | |
| Bine bien tout ça, j'édite ton poste pour faire le listing, tu pourra t'en occuper aussi puisque je te charge de la l'affaire ^^- | |
|
| |
Ryouke Le Ryouke
Messages : 151 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Quelque part dans l'hormonde
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)
| |
| |
Drom
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 7 Juin - 9:02 | |
| Qui a dit que nous partirions sans toi que je l'écartèle Bon sinon on va avoir un problème pour bouclé maya bay : -il y a énormément de monde. -tout les personnes sur maya bay sont niveau 45 -60 -il sont tous là pour xp solution : détruire les kralamours sur l'île il va donc nous falloir des trappeur niveau 65 | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 7 Juin - 14:19 | |
| Et tu compte les réintroduire où les Kramoulours ? Parce que je n'ai certes, pas de conscience, mais je ne veux pas avoir un procès sur les bras avec pour motif "extinction volontaire d'une espèce à but lucratif". Exterminationnisme, surtout quand on peut ramasser des trucs intéressants sur les bêbêtes en question, très peu pour moi.
Suffit d'xp et d'être plus nombreux qu'eux ! (enfin, suffit ...)
Ryouke : mais évidement qu'on te mets dedans ! Roh, comme si on allait t'oublier !
D'ailleurs, cette histoire, si on arrive à fermer le périmètre, les gardes, lorsqu'ils n'auront pas des gens à agresser, pourront s'améliorer en tapant du Kramoulour ! On pourrait ainsi envoyer nos jeunes recrues pour qu'elles soit parrainés par un groupe de guerriers aguerris et montent 7 nivaux en un jour ! (c'est possible, je l'ai fait moi-même). | |
|
| |
Drom
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 7 Juin - 15:03 | |
| Pas d'extermination dommage . Bon bas va falloir xp a mort les amis!! | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 7 Juin - 19:07 | |
| Tu l'as dit Drom. Et pour ce faire, rien de tel qu'une sortie. Allez faire un tour dans la partie y étant consacrée. Dès qu'on a 20 personnes prêtes, on commence à vous y envoyer ^^ | |
|
| |
Pevetre Princess Crâ
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 7 Juin - 19:08 | |
| Ok prévenez moi quand on partira | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 7 Juin - 19:29 | |
| On préviendra tout le monde et on mettra un message ici en plus de prévenir IG, pas d'inquiétude. | |
|
| |
Drom
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mer 8 Juin - 17:47 | |
| Une foit que le projet sera mis au point et appliqué ,on pourra aussi cultiver les citrouilles là-bas : il y a deux champs : -un champs d'orge - un champ de citrouille (pour la poudre détonante) | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mer 8 Juin - 19:16 | |
| Adapté à quel pourcentage pour les citrouille ? | |
|
| |
Shywik
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mer 8 Juin - 20:23 | |
| Je Plussoie l'idée du Monopole, mais il faudrait une ressource plus "vitale" que l'orge je pense ... | |
|
| |
Pevetre Princess Crâ
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Jeu 9 Juin - 5:01 | |
| | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Jeu 9 Juin - 10:35 | |
| L'orge permet de fabriquer les fameux sacs à 7 ou 10 places, indispensable à nos colporteurs et marchands, livreurs et producteurs de la Guilde. Ensuite, la ressource est extrêmement prisée, elle rapportera certainement gros. Quand à la poudre détonante, va sans dire qu'elle est hors de prix. la citrouille (si elle est cultivable à plus de 60% là-bas) y serra donc aussi invitée pour la danse. Pour le reste, Maya Bay serra comme un quartier général des ressources pouvant s'y mettre. Dans le projet de départ, nous devions nous installer définitivement à Maya Bay, la Guilde étant prévue pour Sufokia. Rassurez-vous cependant, si vous voulez cultiver quelque chose là-bas, il suffit de le demander. | |
|
| |
Ryouke Le Ryouke
Messages : 151 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Quelque part dans l'hormonde
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Jeu 9 Juin - 12:36 | |
| - Spoiler:
Y'en as qui vont en cours parmi vous ? [Ryouke, floodeur --' Moi plus xD] Marianne | |
|
| |
Marianne Rogue Qween
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Dim 12 Juin - 8:52 | |
| Bon, rapport sur ce projets, combien sont près à partir ? (on ne part que quand on a environs 20 personnes dont minimum 5 paysans. Je ne m'inclue pas car même si je peux aider au début, je devrais retourner à Amakna.)
Je rappelle que ça sert aussi de séquence d'entrainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge | |
| |
|
| |
| Projet vis à vis de l'orge | |
|