Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Marianne Rogue

AuteurMessage
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Marianne Rogue Empty
MessageSujet: Marianne Rogue   Marianne Rogue I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:05

Pseudo : Marianne Rogue
Orientation : Hétérosex Wakfu (62%)
Classe : Crâ ... Pour l'instant ...
Age dans le jeu : Voyons! On ne demande pas ces choses à une dame ! (Surtout quand elle à les cheveux blancs ?) [scène censurée]
Métiers principaux : Paysanne marchande hôte.
Dans la guide : Chef. Mouhahahah ! À mes pieds, soldats ! Je suis l’impératrice suprême !
Nation : Amakna (j'avais peur des militaires <w<)
Ce qu'elle aime : Les Kamas ... Les objets qui brillent pleins de couleurs ... Et puis les Kamas ! Et pis mon homme aussi. Quoi ? Shywik ? Oh il est adorable. Bon il est un peu manchot sans compter que c'est un bandit mais ... ce qu'il est ... Grrr. [suite censurée]
Ce qu'elle aime beaucoup moins ... : Le stress, l'ordre, les enfants braillard qui ne veulent ps de câlins, les fêtes où elle fini trop bourrée ...Le gouverneur ? Ça dépend du quel, mais en général, sans raison, elle n'est pas très enthousiaste à l'idée de faire affaire avec ses lois ... Et ses gardes. Et oui la police. Ce qu'elle déteste la police par contre. Toujours à fouiner ces flics ! Et après elle ne peut même pas cacher ses caisses d'opium provenant tout droit de la famille Al !

"Aller les gars ! On se les bouge ! On a un pays à mettre à mes pieds ! Mouhahahaha !"
(mégalomania ON)

Dernière édition par Marianne Rogue le Ven 3 Juin - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marianne Rogue
Page 1 sur 1