Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Narutaki

Aller en bas 
AuteurMessage
charlos37




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de Narutaki  Empty
MessageSujet: Candidature de Narutaki    Candidature de Narutaki  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 5:59

Bonjour à tous je me présente, je suis un osamodas lvl 15 de la nation de bonta qui changera peut être de coté si il est tout seul ^^.
Mes métiers sont surtout des métiers de récoltes je suis a fond sur le minage, le trappeur et devenir bucheron.

Pour ce qui est de moi j'ai 20 ans et j'habite a Tours dans le 37 d’où mon pseudo.

Je joue aussi a pleins d'autres jeux, si il ya des intéressés sur css, wow, League of legend, vindictus,starcraft 2 un peu de tout et je joué avant a dofus a wakfu a sa sortie pour après avoir arrêté 2 mois après pour manque de temps et je m'y suis remis il y'a quelque jours.
Je possède skype, team speak et mumble.

Je recherche une guilde pour pouvoir jouer en communauté et éviter de chercher tout le temps dans le jeu des personnes qui aime jouer en équipe.
Tout est dit.
Au plaisir de pouvoir jouer ensemble même si je ne suis pas accepté ! Very Happy
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Narutaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: That's Us :: Candidatures-
Sauter vers: