Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa

Aller en bas 
+2
Glastonberry
Draxar
6 participants
AuteurMessage
Draxar

Draxar


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Draxar Smiss
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Trappeur, Forestier, Mineur

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:28

Un nouveau Gameplay pour les Pandawas
26/08/2011 - 14h30
Un pelage bicolore, des biceps hors norme et une forte addiction au lait de bambou, les disciples de Pandawa s'apprêtent à débarquer sur le Monde des Douze. Découvrez dès à présent le gameplay de ces guerriers buveurs !
NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Pandaw10
Boire ou Souffrir, il faut choisir !
La première et principale caractéristique des disciples de la Chopine de Pandawa est sans doute qu'il est rare de les voir en état de sobriété. Ces guerriers poilus tirent leur force du Lait de Bambou qu'ils consomment.

Pour cela, les Pandawas disposent d'une arme redoutable : le Tonneau. Envoyé par la déesse Pandawa sur demande, il sera nécessaire à son disciple de le garder toujours à portée de main. A la fin de chaque tour, le Pandawa boit à son tonneau s'il est sur une des cases adjacentes à celui-ci ou qu'il le porte. Boire lui permettra d'augmenter le niveau de son état d'ébriété, nécessaire à la bonne utilisation de la majorité de ses sorts.

Si le Pandawa n’est pas à coté de son tonneau ou entrain de le porter, il perd l’état ébriété et gagne l’état gueule de bois qui aura le niveau de l’état ébriété qu’il vient de perdre.

Le tonneau dispose d’un certain nombre de point de vie qui représente également sa contenance. Ainsi la plupart des sorts qui utilisent le contenu du tonneau feront baisser sa vie. Une fois détruit, il faut en invoquer un nouveau donc, envoyé par la déesse Pandawa.

Branche Feu
La Branche Feu est axé sur les dégâts à distance et en zone.

Souffle Lacté : Le Pandawa enflamme son haleine chargée en lait de bambou et souffle vers ses ennemis ! Si les cibles sont sous l’état Imbibée, elles le perdent et prennent à la place l'état Immolation.
Lait Inflammable : Le Pandawa incline son tonneau et s’en sert comme d’un lance-flammes qui touche une zone à bonne distance.
Tournée Générale : Le Pandawa jette une allumette sur une cible qui subit alors des dégâts. Si la cible est imbibée et qu’une créature adjacente à celle-ci, l’est également, cette créature prend à son tour feu et peut également propager le feu à une cible adjacente imbibée.
Flasque Explosive : Le Pandawa rempli une flasque à son tonneau et la lance. Celle-ci explose ensuite occasionnant des dégâts sur une large zone. Les dégâts sont 25% supérieurs si les cibles sont imbibées.
Bambou de Bengale : Le Pandawa craque un Bambou de Bengale qu’il lance sur une cible qui prend feu. De petites gerbes de flammes sont alors projetées sur un rectangle autour de la cible occasionnant de faibles dégâts. Si une cible imbibée est touchée par les gerbes de flammes, elle réplique l’effet du sort et projette à son tour des flammèches en rectangle qui peuvent activer imbibé.

Branche Terre
La Branche Terre est axé sur le combat au corps à corps et la maîtrise de la danse du panda ivre.

Triple Karma Leet : Le Pandawa donne trois coups de paume successifs en avançant. Il repousse sa cible d'une case et s'avance sur la case laissée libre.
Frappe Fût : Le Pandawa utilise son tonneau pour frapper les ennemis autour de lui. Le tonneau perd des PdV en fonction du nombre d’ennemis touchés. Tous les ennemis touchés subissent l’état « imbibé ».
Lucha l'Ambré : Le Pandawa saute par-dessus son tonneau et frappe les trois cases en triangle autour de lui.
Six Roses : Le Pandawa donne un coup de poing à sa cible par niveau d’ébriété et applique l’état « Imbibé ».
Blitzkriek : Le Pandawa se sert de son tonneau comme d’un rouleau compresseur et traverse les lignes d’ennemi : Le sort touche l’ennemi devant lui et passe au travers. Si un second ennemi est aligné derrière le premier, il subit aussi les dégâts et le Pandawa arrive une case plus loin, et ainsi de suite pour chaque ennemi alignée de la sorte. A la fin du sort, le panda a récupéré son tonneau. Pratique pour enfoncer la défense ennemie.

Branche Eau
La Branche Eau est axée sur le support.

Eau de Vie : Le Pandawa draine l’essence vitale de son adversaire. C’est bien parce qu’il n’avait plus de lait de bambou à portée. Imbibe la cible.
Nuage de Lait : Un nuage de lait s'échappe du tonneau du Pandawa et occasionne des dégâts aux ennemis. Les ennemis imbibés voient leurs résistances diminuer alors que les alliés acquièrent l'état "Lien Psychique" (la cible ne peut plus être transposée ou téléportée).
Poussmousse : Des flots de mousse se déversent. Si les cibles sont imbibées, elles glissent et sont repoussées.
Tsunami : Des vagues de lait de bambou s’échappent du tonneau et occasionnent des dégâts aux cibles proches. Imbibe la cible.
Fontaine de Jouvence : Le lait de Bambou coule à flot du tonneau du Pandawa ! Les alliés proches voient leur vie remonter et deviennent inesquivables. C'est à boire, à boire, à boireeeeuuuuuhhh…. Imbibe les alliés et ennemis touchés.

Spécialités de Classe
Spécialités Actives :
Invocation du Tonneau : Invoque un tonneau qui permet au Pandawa d’étancher sa soif et donc d’augmenter son niveau d’ébriété.
Karmchamrak : La fusion du Karcham et du Chamrak ! Porte ou lance une cible. Une cible portée est inciblable.
Ether : Applique l'état éthéré sur la cible.

Ethéré niveau 1 : La cible ne bloque plus les lignes de vues.
Ethéré niveau 2 : la cible ne bloque plus les lignes de vue et ne peut plus se téléporter ou être transposée.
Ethéré niveau 3 : la cible ne bloque plus les lignes de vue, ne peut plus se téléporter ou être transposée et ne peut plus être poussée ou tirée.
Tonneauportation : Téléporte le Pandawa sur une case adjacente de son tonneau (dans les limites de portée du sort).
Chères Rasades : Asperge une zone de lait de bambou, les alliés s’en voient boostés au contraire des ennemis. Ils en sortent tous imbibés en tout cas.



Spécialités Passives :
Aqua Splash : A la fin de chaque tour, le tonneau du Pandawa gagne l'état Jus de Cawotte. L'état Jus de Cawotte rend à la première cible alliée qui frappe le tonneau un certain nombre de PdV.
Maître de l'Ivresse : Donne des bonus en fonction de l'état d'Ebriété du Pandawa.
Tonneau sans fond : La déesse Pandawa confère une plus grande contenance au Tonneau et le remplit chaque tour.
Dernière Tournée : Quand le Tonneau arrive à 0 Point de Vie, il explose et occasionne des dégâts aux cibles autour de lui.
Sherpa : Le Pandawa devient maître dans l'art du Porté.

Voilà la news officiel de Wakfu ( a mon avis sa sera la prochaine classe :3)

PS: si ce sujet n'est pas a la bonne place veuillez s'il vous plait le déplacer dans un endroit approprier
Revenir en haut Aller en bas
Glastonberry

Glastonberry


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC (dans ton coeur quoi, je sais que tu m'aimes toi qui veux savoir où je suis ;) )

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Glastonberry
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Confection d'equipements divers (armurier, tailleur, bijoutier, maroquinier)

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:40

J' aime les pandas, pas les pandawas ! Surprised
Mais au moins ça bosse chez ankama :p
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:10

Merci pour la transmission x)

Qui veut faire Pandawa dans notre Guilde ôà ? (je crois pas qu'on en ait)
Revenir en haut Aller en bas
Draxar

Draxar


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Draxar Smiss
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Trappeur, Forestier, Mineur

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:58

Je veux bien me dévouer car je m'ennuie un peux avec mes persos ahahahahaah Razz

Et oui, moi je préfère les Roublard mais le temps qu'ils sortent --' par-contre si les osa sortent en même temps que les pandawa je me ferai un osa :3
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:29

Faut pas trop se réjouir t'as encore le temps avant qu'ils apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
chelpot

chelpot


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Chelpot Shtroud
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Maitre mineur nain

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:34

Ouaip



(un message inutile mais dont le post me tenté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:20

Bon en parlant de Panda, je viens poster un article sur Kafeïn Smile.

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:47

Wow, ça a de la gueule Kafeïn !
Revenir en haut Aller en bas
Draxar

Draxar


Messages : 168
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Draxar Smiss
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Trappeur, Forestier, Mineur

NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:55

ouai c'est sympa ^^ mais en se moment je joue plus trop a wakfu c'est temps si mais quand les pandawa sortiront j'en créerai un pour la guilde sa dois être drôle de jouer un perso alcollo Very Happy ahah et si brakmar sort en meme temp je le ferais a brakmar comme sa je vous ferais découvrir sur le fofo en image le nouveau territoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa Empty
MessageSujet: Re: NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa   NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS! Nouveau Gameplay des pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart et autres a la Park ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de travail :: Aides -Solution-
Sauter vers: