Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je t'emmerde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Je t'emmerde.   Je t'emmerde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:24

Bonsoir bonjour à tous. Ce sujet à été créé pour le bien et la paix dans notre guilde. Ce sujet sert à déclarer ouvertement qui vous n'appréciez pas dans la guilde et éviter un maximum les conflit.

Le principe est simple. On en peut pas s'entendre avec tout le monde. Si vous pensez ne pas pouvoir vous entendre avec un des membres de la guilde en particulier, vous avez la possibilité de le déclarer ici en respectant les conditions suivantes ;

☻Une fois que vous avez donné un nom, vous vous engagez à ne pas lui parler en mauvais terme, si ça vous arrange de ne plus lui parler du tout pour éviter de sortir des remarques insultante.
☻Vous vous engager à ne pas le dénigrer, à ne pas l'insulter même en sous-entendu, et à reconnaître que vous n'êtes pas bien placé pour le blâmer puisque vous avez un point de vu subjectif. Si un problème engageant le bien-être de la guilde est en cause, parlez en à un tiers.
☻Vous ne devrez donnez ici qu'un nom, uniquement un nom (pas d'insulte, pas de remarque). Vous n'êtes en aucun cas obligé d'y coller un motif, évitez même si possible lorsque c'est un problème qu'il n'existe qu'entre vous. Un motif ne sera a donné que si il concerne un tiers. Le comportement général de la personne n'est pas un motif, car il peut tenir de votre point de vu uniquement (même si vous êtes persuadé du contraire, même si vous savez que ce n'est pas le cas, tant pis.)

La personne citée devrait en principe comprendre qu'il est inutile de vous adresser la parole, qu'il est inutile de chercher des explications, que c'est un choix personnel. S'il s'attaque à vous verbalement ou vous dénigre, ce sera la preuve même que vous avez eu raison de le citer. Si vous êtes cité et que vous pensez que ce n'est pas justifié, jugez vous-même si vous êtes capable de régler cela calmement. En dehors de cela, ne cherchez pas à "souler" la personne qui vous a cité. Après tout, c'est ce qu'elle pense, et il y a bien assez de membre pour discuter tranquillement.

Ceci est donc un pacte de non agression. Cela permet simplement de ne pas garder enfouie des rivalité. C'est un moyen de percer l’abcès. Je suivrais ce sujet et si je pense qu'une citation n'est pas justifié, je m'engage à en discuter très calmement avec le posteur ou avec le cité si besoin est. Mais dans tout les cas, cela reste juste un moyen de ne pas s’embourber dans des embrouilles sans fins parce que Intel aime pas intel.

Vous pouvez poster lorsque vous pensez que vous ne voulez plus travailler avec cette personne directement. Cela n'exclus pas que vous soyez, lors de projets collectifs, obligé de le faire. Simplement, les autres membres essayeront de limiter vos confrontations et de surveiller si besoin en est "qui a commencé" pour parler comme à des gosses. Ainsi nous seront fixé sur qui ne mérite plus sa place parmi nous.

Ce système ne doit en aucun cas servir à régler vos petits conflits personnels ou à faire des insultes gratuites. Si cela à lieu, renvoie immédiat.

Ne vous servez de ce sujet que lorsque vous pensez qu'il devient impossible de collaborer avec la personne que vous comptez citer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'emmerde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Les Floodeux et les Jeux :: Salon de Thé, salle de jeu, club. Synonymes de FloodZone.-
Sauter vers: