Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plantations d'orge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalipsic

Apocalipsic


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan, forestier

Plantations d'orge Empty
MessageSujet: Plantations d'orge   Plantations d'orge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:12

Je savais pas ou poster ce sujet alors je le mets ici, changer le de place si ce n'est pas la bonne place.

Alors j'annonce que je possède 84 paille d'orge à écouler et je peux en obtenir plus, je possède 2 grains d'orge.

Si ça intéresse quelqu'un répondez moi.


Dernière édition par Apocalipsic le Ven 26 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

Plantations d'orge Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'orge   Plantations d'orge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:21

Ah de l'orge? Ca m'interesserait moi...tu le vendrais a combien de kamas/unités?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Plantations d'orge Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'orge   Plantations d'orge I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:10

*pense à ses 999+289 pailles d'orge et presque autant de grain ....*

J'aimerais qu'on parle de l'orge assez sérieusement niveau légation et plantation : nous avions un projet de privatisation qui s'est annulé de lui-même, alors j'aimerais mieux savoir "où" placer l'orge sans qu'on se fasse chourer notre gagne pain. L'idéal est de savoir qui est maroquinier pour lui fournir de quoi fabriquer des sacs 12 places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsic

Apocalipsic


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan, forestier

Plantations d'orge Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'orge   Plantations d'orge I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:15

Pour planter l'orge, je dirais que le meilleur endroit est au fin fond des champs qui chantent parce que c'est la que j'ai trouvé 3 (petits)champs complets gérés par un iop en pano nuageuse et une personne qui ne faisait pas partie de notre équipe est venu fauché un orge ( on était 5 faucheurs stasis et 2 planteurs wakfu). D'accord le iop attaquait ceux qui venait mais il ne prévenait pas alors ça me semble un bon endroit (l'endroit exact était un peu avant la source de stasis dans un recoin dans la roche avec pas grand chose).
En tout cas la campagne de chtibrout n'est pas envisageable, notre orge disparaitrait en 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Plantations d'orge Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'orge   Plantations d'orge I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:54

Je comprends.
J'ai une réserve suffisante pour tester l'endroit, mais la sécurité du sac de chel reste très bonne.
Je pense que notre HSG (Havre Sac Guilde) serait un bon endroit pour créer des espaces dédiés. Malheureusement, je pensait quand même mieux avoir un membre dont le sac serait entièrement dédié aux ressources des paysan, orge compris. Long, certes, mais avec suffisamment de paysan, la production irait bon train.

Le HSG, je pense qu'on va en faire un espace ouvert pour rôler. Il doit être dispo et utile pour tous les membres. ça n'empêche pas d'avoir un coin récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantations d'orge Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'orge   Plantations d'orge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantations d'orge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de travail :: Travailler plus pour gagner plus :: Métiers-
Sauter vers: