Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Miwaks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwaks

Miwaks


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature Miwaks Empty
MessageSujet: Candidature Miwaks   Candidature Miwaks I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:07

Salut

Je vous est déjà présentez mais personnages,Maintenant je demande à rentré dans votre guilde.....

Pourquoi ? :

Parce que après avoir vue les différentes guildes sur le forum officiel de wakfu je me suis dis à tien une guilde avec un bon non,une bonne organisation,un forum...(Moi même ayant crée le forum de Dark Assassin's guilde ayant pour bras-droit le trésorier d'amkana et un niveau 92) Je me suis dis c'est une guilde pas mal donc je vais essayé dit entré/voir aussi le niveau car si vous recruté à partir du niveau 30 ou 20 :s moi je suis que niveau 10 (Ne compton pas Viviane,Viviane Pala Park).

Mais métiers ?:

Mon principale métier est Garde x)...Non sans blagué je suis niveau 30 tailleur et 54 armurier pour ce qui est de la branche recolte je suis niveau mineur 30,trappeur 21,forestier 14,paysans 20.Je suis garde sur viviane et Viviane Pala Park.Pour faire cour je suis au tant utile aux combats qu'aux métiers

Caractéristique IG:

Viviane est une écaflip multi élément niveau 53;Viviane Pala Park à été une conçue dans l'objectif d'etre Mule... mais au final c'est une de mais plus puissante arme ( si vous préféré perso) qui est air qui tape harcelante x2,Miwaks Sacri 11 que je vien de concevoir qui est air que je souhaite intégré dans votre guilde . Plus que j'ai chez moi 3 ordinateurs je laisse ma crate au kralamour xp et mon écatte souvent à la taverne et mon sacri' en train d'xp.

Pour ce qui est du reste:

Bas c'est tout ce qui a à savoir je vous laissez maintenant délibérez de mon entrer dans votre guilde à part si au cas ou vous aurez pas lu ma présentation j'ai 14 ans à la rentré prochaine j'ai 15 ans

Petit Ps: Je ne suis pas une geek je serais pas tout le temps disponible mais horaires pour joué à wakfu sont limité mais je suis active
Cordialement Miwaks


EDIT: J'ai revu ce texte au moins 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

Candidature Miwaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwaks   Candidature Miwaks I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:52

BDI est en vacances jusqu’à mi-août, j'attends le retour de la GM pour valider ta candidature. Pour plus d'information, clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Miwaks

Miwaks


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature Miwaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwaks   Candidature Miwaks I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:26

Bonjour

En ce moment je cherche une guilde au plus vite est ce qui serait possible de connaitre quelque infos :
-Savoir combien etes-vous
-Savoir le niveau moyen des membres
-Surtout savoir dans combien de temps il faudrat pour validé ma candidature


Amicalement

Miwaks
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Candidature Miwaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwaks   Candidature Miwaks I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:40

Bonjour bonjour ^^

La présentation n'est pas mauvaise, bien qu'il y ait des fautes (mais j'ai décider d'arrêter de vous embêter avec ça parce que je brasse dans le vide). Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un de tes perso nous rejoigne, mais j'ai une question à te poser :

Tu joues régulièrement avec tous tes personnages ? J'aimerais éviter de créer des admissions fantômes dans la mesure du possible, déjà qu'on a du mal à s'y retrouver @@"

En tous les cas, merci de préciser le pseudo du personnage que tu souhaite intégrer pour qu'on puisse t'admettre en jeu ^^

Désolée pour l'attente, les vacances tuent les jeux en ligne ^^'

Ce sur, Bonne journée \o/

__________

La présentation est réservée aux membres validés. Nous notre nombre varie énormément car on a été en vacance longtemps. Je comprend que tu prennes un temps limité pour jouer, j'en ferrais de même, non pas parce que je ne suis pas une geek (je le suis, je l’affirme et je vais me suicider) mais que j'ai d'autres activités et projets sans compter la classe de première qui m’attendent impatiemment. Je ne t'en voudrais donc pas de ne pas être là tous les jours, une fois par semaine pour dire que tu existe, c'est pas un problème, si toute fois cette fois est mise à profit (pour toi ne priorité, mais un peu pour nous parce qu'une guilde, ça sert à ça).

Le niveau est variable selon les membres selon le principe de "une guilde est faite pour t'aider à progresser, pas pour rassembler des gens qui sont déjà installé". Nous avons du 64 comme du 10-12, c'est pas un problème.

Si tu nous fais l'honeur d'encore un contacte pour qu'on puisse te rencontrer en jeu et te recruter, ça ne devrais pas prendre longtemps pour se goupiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miwaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miwaks   Candidature Miwaks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miwaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: That's Us :: Candidatures-
Sauter vers: