Pevetre Princess Crâ
Messages : 202 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 26 Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
| Sujet: Comande géneral Sam 9 Juil - 10:33 | |
| Je cherche tous ces objets aider moi S'il vous plait ^^
-Arôme Chanceux (10) -Grelot (15) -Minerai d'Etain (15) -Minerai de Plomb (15) -Coque de Smare (10) -Trompe de Snouffle (5) -Bouture de Bananagrumier (30) -Gelée Bleue (15) -Main du Boo (20) -Tissu d'Esclave (3) -Aileron de Smare (15) -Marti-Fouette (2) -Minerai de Cuivre (15) -Marteau Toh'Lo (1) -Planche de Bouleau (20) -Défense de Gligli (3) -Marti-Fouette (2)
Dernière édition par Pevetre le Sam 9 Juil - 11:36, édité 1 fois | |
|
Moon-Slash
Messages : 54 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 29 Localisation : Sur le forum ou IG^^
| Sujet: Re: Comande géneral Sam 9 Juil - 11:08 | |
| Pour les fils d'esclave il faut réaliser le challenge de Chauchane, et pour le reste je vais essayer de t'aider Un petit "s'il vous plaît" la prochaine serai appréciable la prochaine fois. | |
|
Pevetre Princess Crâ
Messages : 202 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 26 Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
| Sujet: Re: Comande géneral Sam 9 Juil - 11:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comande géneral | |
| |
|