Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Des objectifs à revoir?

Aller en bas 
+4
chelpot
Moon-Slash
Pevetre
Balruth
8 participants
AuteurMessage
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:08

Bonjour tout le monde.



Vous savez tous que nous avons rallier Blue Di Isabelle dans l'optique de monter une coopérative d'artisans soudés et efficaces.

Force est de constater que c'est encore loin d'être le cas, nous ne sommes même pas une dizaine, les métiers de craft sont peu aisé à monter et le nombres de crafts actuel est franchement ridicule. les métiers de récolte sont très répétitifs, et dans l'état actuel des choses, les néophyte n'ont que peu de chose à envier aux maitres.

De plus, nous sommes encore dans une bêta, et beaucoup de joueurs ne se sentent pas de s'investir dans quelque chose qui serait remis à zéro lors de la sortie du jeu. Du coup, monter un projet de ce genre est pour le moment utopique, peu de clients (voir pas du tout), une économie des ressources assez bancale, bref, pour le moment, Wakfu ne nous permet pas de monter un projet de ce style.

Dans ce cas, il faudrait peut-être songer à changer nos objectifs actuels. Préparer une communauté de joueurs mature, prêt à s'investir une fois le jeu terminé, me parait déja un objectif plus probant. Notre projet patine, manque de gens, manque d'un jeu complet, bref, avant d'ouvrir l'enseigne, préparons déja l'équipe.


Autre point, la manière et les critères de recrutements, certains les aimerait plus éxigeante, et plus "démocratique". Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de système de vote, de débat quand aux candidatures. Concernant les critères, il s'avère que le niveau d'écriture de certains membres pose problème.

Au sujet du forum, de la même manière, un passage quotidien dessus serait un minimum pour tout le monde.



Je demanderai à tous d'y mettre leur avis, sans exception.

P.S: Dans la mesure des moyens de chacun, j'aimerai un avis sur tout les points. . .


Dernière édition par Balruth le Ven 8 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pevetre
Princess Crâ
Princess Crâ
Pevetre


Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Pevetre Black
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan , Tueuses ....

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:18

Bonjour je suis D'accord avec toi je trouve que la guilde manque de solidarité .........
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu.forumgratuit.org
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:48

Je suis (malheureusement) d'accord avec toi, wakfu étant une beta nous sommes freinés par l'idée d'un Raz, d'un déportement à Brakmar, Sufokia....

De plus les clients sont comme tu l'as dit extrêmement rare car le système de commerce n'est pas aussi abouti que celui de Dofus (Bêta et manque de joueurs oblige).

Je suis d'accord sur tous le reste aussi.

Pour moi la seul chose qui nous empêche de réussir le projet, c'est le jeu en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
chelpot

chelpot


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Chelpot Shtroud
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Maitre mineur nain

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:38

Je suis d'accord avec vous, la plupart des gens dans la guilde sont recruté à la va vite sans mise en accord des membres, ce qui entraine l'augmentation des membres dans la guilde certe mais aussi des membres inactifs.

Il a je trouve pas beaucoup de solidaritée et certain ne se connecte plus beaucoup en jeux mais reste sur le forum (certe pour le bien des quelques membres actifs et présent )
mais je pense que certain seraient réjouient de vous voir plus souvent (Balruth Marianne moon et autre...) se connecter en jeu.

On a beau etre sur une béta test cela ne devrais pas empéché l'entraide général d'autant plus que d'ici quelques mois ou moin on repartira tous à zéro pour la vrai version voir encore une béta.

Sinon je me porte volontaire pour integrer la guilde à la prochaine version si vous êtes d'accord et repartir de plus belles je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Gjeel

Gjeel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Andenne

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Bonne question
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier, capitaine, et pleins d'autres.

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:45

Mêmes pensées, je serai honoré de rejoindre la guilde une fois la nouvelle bêta ou le jeu complet sorti.
A mon avis, ce sera plus une nouvelle bêta, a mon avis ils vont vérifier les nouvelles zones implémentées avant. A moins qu'ils ne les testent eux-même en fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:48

Ta finir par mettre notre petite discussion au propre Smile.
Si vous rechercher les objectifs principaux, C'est ici.
Le principe du craft intensif via la Coop S/W marcha pendant les premiers mois (Notament avec des gens comme Bismarck, Loxa, Ampad, Marianne ou moi même).

Spoiler:

Essayer des parler avec vos partenaires. (ce n'est qu'un échange de bannières et un Xp de visites...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Pevetre
Princess Crâ
Princess Crâ
Pevetre


Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Pevetre Black
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan , Tueuses ....

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:55

Ryouke Pour ma part j'ai déja lut ce sujet et j'ai constaté que ces objectifs n'était pas du tous présent dans la guilde .
Tu dit sa mais tu ne fait plus partie de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu.forumgratuit.org
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:22

Tout ce que j'ai a dire est que j'suis d'accord par rapport a ce qu'a dit Balruth: manque d'organisation ,peu d'entraide et enfin peu de joueurs connectés frequemment meme si c'est qu'une beta faudrait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Pevetre
Princess Crâ
Princess Crâ
Pevetre


Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Pevetre Black
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan , Tueuses ....

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:11

Hakase a écrit:
Tout ce que j'ai a dire est que j'suis d'accord par rapport a ce qu'a dit Balruth: manque d'organisation ,peu d'entraide et enfin peu de joueurs connectés frequemment meme si c'est qu'une beta faudrait faire un effort.

Tous à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu.forumgratuit.org
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:39

( Gnéé. . . Ecrivez pas si fort. . . Gueule de bois. . . )

Je pense qu'on peut décemment affirmé qu'il va falloir revoir nos objectifs et notre manière de recrutement. Je suis quand même content que tout le monde ai larguer sa pêche.
Malgré tout, Marianne étant encore en vacances, je pense que ça attendra, mais réfléchir sur le "comment" serai une bonne idée.

On peut décemment déja revoir la manière de recrutement, en imposant un vote pour les candidatures, via une partie du forum réservé aux membres (confirmés?)/officiers. De la même manière, imposer une période d'essai et une brève rencontre IG me semble nécessaire, ne serai-ce que pour mettre un coup de frein aux problèmes d'écriture (qui pique quand même un peu les yeux).

Pour les objectifs, réunir une communauté de joueurs matures est déja une bonne base, jusqu'à la sortie définitive du jeu et la revue de l'artisanat en général, je pense que ça reste le maximum que l'on peut mettre en place de manière durable.

A vos avis!


P.S: désolé pour le peu de présence ces derniers temps, j'ai eu des problèmes avec le jeu et mon WE à été très chargé *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Pevetre
Princess Crâ
Princess Crâ
Pevetre


Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Pevetre Black
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan , Tueuses ....

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:08

C'est quoi des rencontres IG ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu.forumgratuit.org
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:54

Je plussoie encore une fois, des joueurs matures et motivés ce serai déjà super (oui je sais je dis motivés alors que je ne me co plus beaucoup mais moi je suis plus occupé pendant les vacances que pendant les semaines de cours ^^').

IG= In Game ce qui est français donne "en jeu". Des rencontres IG ce sont des rencontres faîtes en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:33

Des joueurs matures et motivés (comme moi quoi Cool ),j'avoue que ce serait bien ,mais étant un des seuls régulièrement connecté( oui bon c'est sur que y'a une vie en dehors de wakfu donc j'reste pas la dessus), je peux dire que ça court pas les rues et encore faudrait leur donner envie de rester dans notre guilde car en trouver c'est bien beau mais encore faudrait que les membres de la guilde lui donne envie de rester (et vu combien on est connecté...).Sinon pour les rencontres IG j'suis pour ça peut être plus utile pour cerner la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:06

Je vais vainement tenter de faire court.

Je comprends parfaitement que les gens manquent de motivation, que le mode de recrutement n'étais pas bon, que mes objectifs étaient pharamineux.

Oui on a besoin de membres plus présents, oui notre communauté n'est pas assez soudée, d'accord.

En revanche, je ne comprends pas comment vous pouvez en venir à penser : jeu pas fini = joueurs pas motivés.

Jeu à demi fini = bug.
Jeu pas fini = raz.

Bug = démotivation ? énervement ? Peut-être.

RaZ = démotivation ? Faux. Si c'est le cas, je vous demande en quoi.

Le fait de savoir qu'il ne resteras pas de trace de votre évolution est faux. Dans une communauté, tout le monde se souvient de qui a fait quoi, plus ou moins, et surtout vous le savez, ce qui est le plus important.

Ensuite, avoir peur d'avoir bossé pour rien, c'est bidon. C'est justement parce qu'on a une limite temps qu'on devrait être plus motivés que jamais pour faire des trucs démentiels. Vous n'avez justement absolument rien à perdre. Vous gagnez une expérience certaine par rapports au jeu et vous connaîtrez ce qui vous convient le mieux. Vous avez la possibilité de vous gourer complètement de voie sans qu'il n'en reste de trace après. Chaque remise à zéro est une remise en question, un nouveau départ. Entre ces différentes remises à zéro, votre objectif est de vous dépasser de de dépasser tout les autres dans le pas de temps donné.

j'ai connu un jeu sur internet entièrement basé sur ce concept. Vous aviez une semaine pour créer la planète la plus évoluée qui soit. Après cette semaine, tout était entièrement effacé. Ne restait que la satisfaction d'être allé le plus loin possible.

On a plus qu'une semaine. On a plusieurs mois pour créer une communauté et faire des trucs absolument démentiels. Peur que tout soit effacé ? Là ou je pense. C'est le moment, justement !


Pfiou. C'est sorti.


Je comprendrais chacun d'entre vous d'être soulé par un jeu à demi fini. Mais n'utilisez plus jamais le prétexte de la RaZ pour dire que vous limitez votre investissement. Dîtes-le ouvertement, vous avez une vie, vous avez la flemme, le jeu devient casse couille parfois. (personnellement, je le trouve très bien, le concepts est respecté, et ok les développeurs sont grave en retard, mais ils sont encore dessus)

J'ai conscience de penser différent des autres et de partir en me basant sur l'idée utopique qu'il existe un tas de gens comme moi qui peuvent se jeter corps et âme dans un projet perdu d'avance, dans le seul but de passer du bon temps, sans aucune finalité. je pars du principe aussi utopiste que chacun est parfaitement capable de donner de son temps avec amabilité pour quelqu'un d'autre. Oui je suis un bisounours sur patte, mais j'assume parfaitement.

À vous de répondre, de réfléchir, si vous êtes encore là, bande de défaitistes incapable de comprendre que, que ce soit dans un jeu fini ou non, il n'y aura jamais aucune finalité à notre guilde. Je ne cherche qu'à passer un bon moment, et ce n'est pas en me mettant à moitié dans le bain l'air rebuté et méfiante que je vais y arriver. Plongez dedans, et si les efforts sont effacés par la RaZ, tant mieux ! On pourra créer quelque chose d'encore plus parfait que la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:21

Alors je vois que quad la boss post tout le monde s'écrase uh uh.

Pour moi c'est une super occasion d'échanger nos points de vus:

Je ne sais pas toi Marianne mais moi je suis bêta-testeuse depuis la V1, et des persos j'en ai monté pas mal et de toute les classes et ça de toute les versions. Donc monter les même personnages ( je dis bien les mêmes car peut de personnages sont viables pour le fun si on n'est pas une no-life) au bout d'un moment, il commence à y en avoir marre.

Donc après la perte de la V2 et de ses 10 personnages, son système de carft/commerce plus poussé, comment ne pas déprimer?

On se retrouve maintenant avec une version V3 encore plus buggé, plus propre et avec de meilleurs graphismes certes, mais avec un manque de contenue flagrant. Et ce n'est pas les mass de donjons rush qu'ils sortent pour nous le faire oublier qui vont combler le vide.

Après peut-être à t'on juste un caractère différent mais franchement joué environ 3 ans au jeux et voir qu'on a rien fait pour satisfaire son ego (si si ça compte) ça me pose un problème.

Je ne dis pas bien sûr qu'il ne faut pas jouer pour le fun, mais jouez à un mmo alors qu'on retombe à 0 à chaque fois, c'est un peu comme jouez à un jeux de voiture ou la course ne se finit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hakase

Hakase


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaucaire

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Glandeur

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:41

Et donc ,de ce fait personne doit jouer apparemment? Comme je l'ai deja dit a Marianne du fait que je lui en ai parlé, c'est pas parce que c'est une beta mal fichue et que tous va repartir a zero qu'il ne faut pas faire un minimum d'effort pour jouer avec la guilde,c'est tout (parce que la jouer seul dans son coin alors que je suis dans une guilde ca m'donne pas envie de continuer).A ce train la je lui donne pas plus une semaine a la guilde moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:07

Je me permet de réagir quand même (et oui, je suis encore un peu. . . Mea culplus), mais pour ma part, il y a une limite à l'intérêt et l'évolution d'un jeu. Honnêtement, pour avoir longtemps jouer à Dofus, et m'être beaucoup informé sur AG, je ne donne pas grand chose de ce jeu dans le futur. On peut pas se mentir, l'évolution du jeu est franchement exceptionnel. Mais pas dans le bon sens. Une longues bêta, c'est bien mais quand ça sert, surtout après avoir presque 3 fois du jeu dans sa (presque) totalité (et encore, c'est pas si loin de la réalité).

Présentement, le jeu manque de contenu dans des proportions monumentales, certains systèmes ne sont peu/pas en bon état, et si le jeu se prête volontiers à une communauté investie et mature, et ça restera un miracle que ça fonctionne avec le marché cible d'AG.

Honnêtement, en temps qu'amateur de jeux vidéo (multijoueurs en l'occurrence), je préfère un bon Ragnarok Online. Bien que très vieux, il est en tout (ou presque) points plus finis que Wakfu actuellement. Je parle de "finis", pas de mieux. il y a bien moins de feature que Wakfu, mais c'est tellement plus agréable à jouer, qu'on passe vite sur ce point, et sur un plan RP, c'est inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 8:52

Allez un des derniers posts que je rédige.

Wakfu, comme la dis Anthony Roux il y a 2 ans.
Ce jeu est ce que vous en fait or vous attendez du nouveaux contenus pour pouvoir vous amuser:

Citation :
Up to be, be a Debaser !

Changer les bases, tester un perso sans sorts, booster la branche feu d'un sadi, exterminer ces "boufions" jusqu'au derniers.
Mais surtout, jOUER ENSEMBLE !

Nous somme une guilde, pas un chat de discu' ou une agence matrimoniale à fond pervers et troué.

Wakfu, à évoluer en bien/mal mais reste une bêta.
Une aperçue, une démo, un modèle réduit du jeu et de ces fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:41

Je contre, quand je joue à un jeu, je regarde avant tout sa qualité. Wakfu en manque cruellement. j'ai bien tenter le coup de la communauté funky pour réhausser un peu, mais honnêtement, je sèche complètement.

Pour ma part, je n'attends pas particulièrement de contenus, j'attends surtout des systèmes de jeux VIABLE. L'artisanat est franchement limite en intérêt, la politique est biaisé (de ce qu'en j'en ai suivis, et dieu sais que je les ai lue les topics de politique de Bonta), le système de guerre est. . . Chaotique? Pas loin. Seul le PvM est intéressant, mais ça reste très vite monotone.

A mes débuts, j'ai tenter le RP "sauvage" aux tavernes ou en dehors, la plupart sont enfermés dans leur bulles où seul les guildeux/habitués ont leur pass. J'attendais beaucoup du jeu et de sa communauté, mais pour le moment, aucun des 2 n'est fondamentalement viable à mes yeux.

J'ai passé de bons moment sur ce jeu, mais quand j'en arrive à me forcer de me co, ne serai-ce que pour taper la discut'/taper des mobs/tapay le airpay avec vous, je me dit que j'attends le point zéro dans l'intérêt d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:59

Thé toi et mange ! Very Happy
Des objectifs à revoir? Encapuchonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Pevetre
Princess Crâ
Princess Crâ
Pevetre


Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Pevetre Black
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan , Tueuses ....

Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:52

Bref c'est bien de parler mais il faut agir
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des objectifs à revoir? Empty
MessageSujet: Re: Des objectifs à revoir?   Des objectifs à revoir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des objectifs à revoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de travail :: Objectifs-
Sauter vers: