Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fête privée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Fête privée. Empty
MessageSujet: Fête privée.   Fête privée. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:25

Hola els VIP, Hola les membres. Ici votre Maîtresse incontestable qui vous parle.

J'ai commencé à préparé ça l'autre jour, mais je pense qu'il est temps de vous mettre au courant tous et toutes.

Fête privée. Htn0nl10

Au point -5 15 des Champs qui Chantent, nous avons une jolie scène qui est appropriée à la pièce de théâtre. En plein air, conviviale, bref, parfaite. (screen bientôt)

Nous rajouteront la date et posteront à Moon et Balruth, qui joueront dans la pièce, le texte ^^

EDIT :

La pièce à commecné à s'écrire, je n'ai toujours pas retrouvé Moon et je ne lui ait toujours pas dit de préciser aux P'tits Z'artistes ses horraires de connexion pour commencer à répéter avec eux. Aussi si tu tombe sur ce message : connecte-toi, ou inscrit toi sur le forum pour leurs dire, enfin bref, établie le contacte !

Le lieu reste inchangé, la date n'est toujours pas fixée, et voici le lien pour ceux qui ont la flemme d'aller chercher dans les liens le forum des Z'Artistes.
Forum des P'tits Z'artistes. Et pis il est booow et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Fête privée. Empty
MessageSujet: Re: Fête privée.   Fête privée. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:35

Nous n'avons plus de nouvelle des P'tits Z'artistes depuis un moment. Si tout ça ne se goupille pas vite, le projet sera soit remanié soit abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête privée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Sorties-
Sauter vers: