Balruth
Messages : 253 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 32 Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé] Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forestier
| Sujet: Commandes de bois. Mar 14 Juin - 7:53 | |
| Avis à tous, pour les commandes spécifiques aux forestiers, veuillez poser vos commandes ici. Les forestiers y répondrons pour prendre les commandes.
Voici la liste des forestiers et leur niveau: -Boreal: Forestier 55 -Gjeel: Forestier 25 -Chelpot: Forestier 18 -
Je mettrais à jour ce post pour faire la liste des commandes, leur avancement, et celles terminées.
Commandes frênes: -Ethan: 4000u - Boreal a livré 1800, 200u en attentes. (Mise à jour de la commande) -Moon: 110 planches - Commande terminée. -Gring: 2000u - Commande terminée. -
Commandes noisetier: -Hakase: 1000u - Pas de chargé de mission. -Al: 600u - Pas de chargé de mission.
Commandes pommier: -
Commandes boulot: -
Commandes bois supérieur: -Marianne: 50-150 (?) planches de pin sylvestre - Long terme - N/A
Bien à vous, Boreal, Forestier rattaché à Bonta.
Dernière édition par Balruth le Jeu 7 Juil - 10:13, édité 9 fois | |
|
Marianne Rogue Qween
Messages : 456 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 29 Localisation : Amakna, Champs qui Chantent
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Marianne Rogue Rôliste ?: Oui Métier Premier: Paysan, hôte.
| Sujet: Re: Commandes de bois. Mar 14 Juin - 8:26 | |
| Je sais que ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais j'aimerais dès que possible acquérir une quantité moyenne de planches de bois sylvestre, merci. (commande à très long terme) | |
|
Balruth
Messages : 253 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 32 Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé] Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forestier
| Sujet: Re: Commandes de bois. Ven 24 Juin - 19:51 | |
| Mise à jour du post principal, n'hésiter pas à demander, presque tout les bois sont disponibles. | |
|
Balruth
| Sujet: Re: Commandes de bois. Mar 5 Juil - 15:44 | |
| Mise à jour: -Commande de frêne de Ryouke modifiée. -Commande de noisetier pour Hakase. | |
|
Gjeel
Messages : 111 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Andenne
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Bonne question Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forestier, capitaine, et pleins d'autres.
| Sujet: Re: Commandes de bois. Mer 6 Juil - 8:20 | |
| J'ai 200u de frêne disponible. | |
|
Balruth
| Sujet: Re: Commandes de bois. Mer 6 Juil - 8:25 | |
| Vois avec Ryouke, comme vous êtes tout 2 d'Amakna. Sinon, si Al est co et que vous êtes chaud, bah chopez vous à Astrub et en avant la musique =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes de bois. | |
| |
|