Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Appel aux haches !

Aller en bas 
+2
Pevetre
Balruth
6 participants
AuteurMessage
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Appel aux haches ! Empty
MessageSujet: Appel aux haches !   Appel aux haches ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:21

Salut la compagnie!


Je lance un appel à toute la guilde pour demander de l'aide. Je pose le problème:

On a actuellement, 2 (voir 3) ébénistes à fournir d'importantes quantité de frênes (2000u par personne à peu près), sans compter les commandes annexes (ils ne sont pas les seuls à utiliser du frênes).

Le problème, c'est que pour rester dans des délais corrects, je suis obliger (en temps qu'unique fournisseur) de couper les arbres sans faire attentions aux quotas, et de ne pas replanter. Résultat, je me retrouve presque h24 en hors-la-loi, et me fait agresser par fois à tour de bras, en plus de la difficultés parfois complètement fumé pour trouver du bois. et par là même, ça empiète sur mon temps de jeu, que ce soit pour Xp, pour drop, ou même pour monter mon métier.

Outre ce problème, moi, ça ne me rapporte rien. Les vitrines partent aux comptes-gouttes à Bonta (et à 1K/u), et pour la place que ça prend, mieux vaut vendre directement le bois, qui lui se stack sur 999u (pas loin de 50 vitrines).

Je ne remet pas en cause l'investissement pour l'évolution de la guilde, je lance juste un appel pour trouver un nouveau forestier, à qui la coupe rapportera de l'Xp (Et vus les quantités, beaucoup d'Xp), puisqu'un forestier niveau 0 est aussi rapide qu'un forestier niveau 30, donc mon expérience n'aide en rien.
Je ne demande pas à ce que tout le monde subvienne à leur propres besoins, mais là, j'ai cruellement besoin d'aide.


Amicalement, Boreal.
Revenir en haut Aller en bas
Pevetre
Princess Crâ
Princess Crâ
Pevetre


Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Pevetre Black
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan , Tueuses ....

Appel aux haches ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux haches !   Appel aux haches ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:43

je suis forestier lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu.forumgratuit.org
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Appel aux haches ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux haches !   Appel aux haches ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:08

Balruth : je comprends parfaitement. Comme début de solution, je penserais bien à te demander d'arrêter de produit de frêne et de demander à recruter un débutant. La demande peut bien s'arrêter un peu, et il et vrai que le frêne, ça va 5 minute mais après ...

Pour ce qui est des commandes de vitrines, veuillez les cesser pour essayer de varier les produits. Demandez des ressources dont les composants donnent de quoi évoluer aux forestiers. la demande en frêne sera remplie par les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
chelpot

chelpot


Messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma mine

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Chelpot Shtroud
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Maitre mineur nain

Appel aux haches ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux haches !   Appel aux haches ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:31

Si tu a du mal a vendre les vitrines pour ma part elle parte assez vite et pour 2k unitée donc si tu veut je me propose de te les vendres.
Revenir en haut Aller en bas
Al Arrash

Al Arrash


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Appel aux haches ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux haches !   Appel aux haches ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:05

J'ai ptet une solution pour ton frene : j'aurais bientot 4 gemmes jardins à dispotion de la guilde donc ça évite les -PdC ?
En plus tu pourrais completer avec la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryouke
Le Ryouke
Le Ryouke
Ryouke


Messages : 151
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Quelque part dans l'hormonde

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)

Appel aux haches ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux haches !   Appel aux haches ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:38

Bal: Passe au Noisetiers Wink.

Plus sérieusement, je vend les vitrines en moins d'un jour: On refait le 50/50 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ryouke-wakfu.blogspot.com/
Balruth

Balruth


Messages : 253
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé]
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Forestier

Appel aux haches ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux haches !   Appel aux haches ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:03

Al: Bah si jamais t'as de la place en trop, le frêne part en général assez vite.

Ryouke: Ok, si tu me passe ma part en kamas sonnants et trébuchants. On part sur du 2000u?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux haches ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux haches !   Appel aux haches ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux haches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de travail :: Travailler plus pour gagner plus :: Métiers-
Sauter vers: