Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP écrit, complément pour rôliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

RP écrit, complément pour rôliste Empty
MessageSujet: RP écrit, complément pour rôliste   RP écrit, complément pour rôliste I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:31

Pour débuter ou répondre à un sujet marqué [RP écrit], mettez-vous dans la peau de votre personnage, analysez la situation et faîtes-le agir comme il vous semble logique qu'il agisse dans les circonstances présentés. On considère que tous les traits de caractère démontrés doivent être respectés par la suite, dans tous les autres sujets. On ne peux pas agir en contradiction avec un trait de caractère ou physique, et on ne peut faire agir que son personnage et les PNJ en dépendant (votre gélutins si vous en avez un, les animaux pour les osmodads, les amis créé dans le BG du personnage).

La personne qui débute est tenue de nous décrire l'environnement de manière la plus précise possible, le moment de la journée, la météo, dehors/dedans, etc ... Si vous avez un peu de mal, vous êtes autorisés à dessiner ou mettre des screenshots. Précisez si possible ce que vous faisiez avant et en quoi cela a-t-il influé sur votre humeur. Enfin, si votre sujet est privé, mettez à côté du titre [NOM DU PARTENAIRE] avec la mention [RP écrit]. On peut acceuillir autant de personnes que l'on veut en un sujet, du moment que c'est gérable. Pas de système de tour, car le stress dû au fameux "c'est à qui de répondre ?" doit être évité.

Il n'y a pas de ligne minimum, les seules conditions pour participer sont un investissement dans le rôle, une logique dans l'action (ne dîtes pas à votre (ou vos) partenaire(s) que vous les adorez si vous venez de vous battre sauvagement contre eux en les insultant, à moins d’avoir un scénario béton ! Et puis vous ne pouvez pas refuser un proposition, si on vous dit qu'il y a une araignée par terre, ne répondez pas "non c'est pas vrai !") et un minimum d'attention quand à l'orthographe (pas grand chose, juste de quoi être compréhensible. Si vous avez du mal, utilisez un correcteur ou demandez à quelqu'un de passer derrière vous). Sachez tout de même que c'est plus agréable de lire et de répondre à un texte qui fasse plus de 10 lignes dialogues écartés.

Vous n'êtes en rien obligés de participé. Un personne créant un sujet RP ou y répondant s'engage à agir IG en fonction des actions faîtes dans le RP d'écriture et vis-et-versa. Enfin cela doit rester un divertissement.

Les non-rôlistes peuvent s'y essayer, mais je les déconseille de commencer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP écrit, complément pour rôliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: