Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evil-Sword et le Black Out

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Evil-Sword et le Black Out Empty
MessageSujet: Evil-Sword et le Black Out   Evil-Sword et le Black Out I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:13

Voilà une bio RP que j'ai fait pour un ami, même si il n'est pas de la guilde (pour l'instant ^^) je tiens à vous la faire partager.

Voila l'histoire de Solard valeureux guerrier qui avait servis pendant plusieurs années dans l'armée d'Amakna. Au bout de vingt ans de longs et loyaux service il se retira avec sa femme et ses trois enfants dans un village, près de celui des Flaqueux.

Après quelques paisibles années, un jour ou Solard était partis à la chasse, quand il retourna au village il ne restait que des ruines.
Il fonça a sa maison et eut juste le temps de crier ''NON'' que quatre soldats mettaient le feu a sa maison. Il s'élança vers les soldats inconnues et lança son couteux de chasse sur le premier et frappa un autre au torse, sa cage thoracique implosant sous l'impact. S'ensuivit une terrible bataille dans laquelle Solard entendait les cris de sa famille, bloqué dans la maison. Il ne pouvait pas les aider car il combattait les deux soldats restant. Quand il les eus finalement vaincus, il s'élança vers sa maison en proie aux flammes et ignorant les brûlures il sortis les cadavres calcinés et entreprit malgré sa peine d'enterrer sa famille, le temps des interrogations viendrait plus tard.

Une fois ses pleurs arrêtaient et la blessure de son coeur cicatrisé mais toujours a vif, il inspecta les corps des soldats et y découvrit les insignes d'Amakna. En poursuivant ses recherches il apprit que le gouverneur avait ordonné la destruction du village et la mise a mort de ses habitants car... il avait appris que leurs votes n'étaient pas en sa faveur. Ivre de vengeance mais lucide quand a ses chances de réussir à tuer le gouverneur, il entreprit des recherches pour augmenter son pouvoir. il apprit ainsi l'existence de l'épée maudite: cette épée avait jadis appartenue a un iop qui avait décider de défier les dieux et persuader de sa force l'avait lancé de toutes ses forces vers le ciel en lui hurlant de trouver sa cible. Les dieux des douze avait alors maudit cette épée qui c'était logée dans la cuisse de Jiva. Celle-ci avait alors foudroyé le iop et figé l'épée dans un tombeau de glace, celui qui serait assez fou pour la récupérer se verrait d'une grande force mais serait dominé par la volonté de l'épée.

Solard après un long voyage de plusieurs année et d'innombrables combat finit par trouver cette épée et faisant fis des recommandations écrites sur les sceaux entourant l'épée, il l'arracha à la glace. Sentant le pouvoir dans ses veines il se dirigea directement vers le châteaux d'Amakna mais il devait lutté en permanence contre l'épée qui voulait a tout prix causé mort et destruction sur son passage. Sur la route du châteaux il croisa une patrouille de garde et le souvenir de sa famille ravivant en lui d'anciennes douleurs, perdit le contrôle. Il se réveilla le lendemain, du sang le couvrait et l'épée luisait dans la pénombre. Il décida de se rebaptisait Evil-Sword jugeant que maintenant son lumineux nom ne lui correspondait plus.

Malgré sa nouvelle force , il se fit battre aux portes du châteaux par l'armée du gouverneur. Enfermé et torturé pendant trois mois dans les geôles du gouverneur il entendit parlé du Black Out, une organisation criminelle ayant pour but la mise a mort du gouverneur. Un jour ou le bourreau voulut lui couper les bras, il décida d'utiliser l'épée maudit, a l'instant ou l'épée entra en contact avec sa chair une onde de choc se produisit brisant ses liens, Evil-Sword courut alors, inarrêtable et perça les murs du châteaux. Il se dirigea, croulant de fatigue vers la taverne la plus proche pensant a son prochain objectif: rejoindre le Black Out.

adossé au mur de la taverne il écouta un iop parler, quand ce iop prononça Black Out il s'approcha encore et finit par apprendre que cette personne, Arken, n'était autre que le chef de cette organisation
-la chance me sourit pensa Evil-Sword

il s'approcha et demanda a rejoindre le clan

-Raconte moi ton histoire lui demanda Arken
Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-Sword et le Black Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: