| | Projet vis à vis de l'orge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pevetre Princess Crâ

Messages: 203 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 14 Localisation: Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Dim 12 Juin - 11:41 | |
| Moi aussi je suis lvl 16 récolteur Crâ |
|
 | |
Jahaa
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Dim 12 Juin - 23:53 | |
| Je suis partant, paysan 46+... S'il faut des gardes, l'apprenti de Nox saura vous aider avec ses modestes 800 de dommages en un tour |
|
 | |
Marianne Rogue Qween

Messages: 455 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 17 Localisation: Amakna, Champs qui Chantent
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Marianne Rogue Rôliste ?: Oui Métier Premier: Paysan, hôte.
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Lun 13 Juin - 9:32 | |
| Jahaa JE T'AIMEEEE ! Je t'ajoute tout de suite. _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
Ryouke Le Ryouke

Messages: 146 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Quelque part dans l'hormonde
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Lun 13 Juin - 11:23 | |
| N'oublier pas que les gouverneurs on l'a possibilité de réintroduire une espèce  . Avouez, vous êtes blazé(al). |
|
 | |
Jahaa
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Lun 13 Juin - 11:54 | |
| On refera un génocide... Mais sa veux dire que l on seras tous des or la loi et on ne se fait pas de lvl 60... |
|
 | |
Marianne Rogue Qween

Messages: 455 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 17 Localisation: Amakna, Champs qui Chantent
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Marianne Rogue Rôliste ?: Oui Métier Premier: Paysan, hôte.
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Lun 13 Juin - 15:11 | |
| Dur dur xD
Bon on s'arrange comme on peutveut pour XPey, mais on fait quand même gaffe, surtout ceux qui veulent avoir des points de citoyenneté. Le tout, c'est qu'il faut qu'on s'entraine. Pour proposer des rendez-vous pex, allez dans la partie bête de scène, sorties, et le topic réservés aux rendez-vous. donnez une date et un lieu, et priez très fort pour qu'il y ait du monde. _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
Gjeel

Messages: 111 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 19 Localisation: Belgique, Andenne
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Bonne question Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forestier, capitaine, et pleins d'autres.
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Ven 17 Juin - 22:00 | |
| Je suis également partant pour ce projet. Je pensais me monter un perso amaknien en plus^^ |
|
 | |
Marianne Rogue Qween

| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Ven 17 Juin - 22:20 | |
| Et bien, come on ! Je te mets garde ? (ou paysan d'ailleurs ?) _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
Gjeel

Messages: 111 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 19 Localisation: Belgique, Andenne
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Bonne question Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forestier, capitaine, et pleins d'autres.
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Ven 17 Juin - 22:39 | |
| |
|
 | |
ericmadiba

Messages: 6 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 15 Localisation: Dèrrière toi avec mes dagues ancestrales
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 21 Juin - 22:01 | |
| |
|
 | |
Marianne Rogue Qween

| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 21 Juin - 22:14 | |
| Je t'ajoute en garde ?
Où tu veux faire une section mercenariat ? _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
ericmadiba

Messages: 6 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 15 Localisation: Dèrrière toi avec mes dagues ancestrales
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mar 21 Juin - 22:42 | |
| Bein je met ma tenue de garde pis je suis garde xD |
|
 | |
Jahaa
 | Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mer 22 Juin - 16:10 | |
| avec la mise a jour je risque de ne plus taper du autan |
|
 | |
Marianne Rogue Qween

| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Mer 22 Juin - 17:37 | |
| Bah, c'est pas grave ^^ ça fait toujours quelqu'un en plus ^^- _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
Marianne Rogue Qween

| Sujet: Re: Projet vis à vis de l'orge Dim 21 Aoû - 11:15 | |
| Drom nous ayant quitté, la privatisation de l'orge n'est plus une question à jour. Considérons que cet objectif est résilié et concentrons-nous sur la production ouverte sur des territoires réservé mais pas fermé. Les havres sacs sont aussi une solution à la production.
Je rappelle que l'orge est un élément primordiale à la constitution des sacs 7 à 12 places qui nous serviront de toute manière. _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
| | Projet vis à vis de l'orge | |
|