Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wyndi en criminelle O_o?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Wyndi en criminelle O_o? Empty
MessageSujet: Wyndi en criminelle O_o?   Wyndi en criminelle O_o? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:17

Voilà la bio de Windy quand elle voulait rejoindre le Black Out, une organisation criminelle:

Jusqu'à ce que je rencontre Arken j'ai toujours était une fervente participante a la vie de la nation: élection du gouverneur, traque des criminelles...
A chaque fois que je votais je disais d'un gouverneur: celui là c'est le bon! Et a chaque fois j'étais déçue. j'ai maintes fois essayer de me présenter mais je n'avais pas assez de corrompus partisans.

je vais vous conter comment mon opinion a changé:

Cela faisait sept jours que je traquais un hors la loi (un iop) et j'éprouvais les plus grandes difficultés a le coincer. Avec une flèches explosives j'ai fait s'effondrer des rochers devant lui, bloquant son passage. S'ensuivit un long combat qui dura deux heures, au bout de ces deux heures un garde arriva et voyant en lui ma chance de remporter la victoire je projetais sur le criminelle une flèche de recul qui le projeta sur un arbre, l'assommant. Le garde s'approcha et me demanda la raison pour laquelle j'agressais ce valeureux iop. Je lui expliquais que ce ''valeureux iop'' avait saccager un village il y avait de ça huit jour. Pour toute réponse je reçus un coup de dague dans le ventre, alors que je tombais, le garde s'approcha du criminelle le releva et lui demanda si il allait bien, s'ensuivit une discussion que je n'entendis pas, la douleur était telle que j'était au bord de l'évanouissement. La dernière chose que je vis c'est le iop crachant sur moi, et remerciant le garde.

Pendant cinq longs jours je luttai contre la mort et au terme de ce délai je parvins a marché en titubant jusqu'au village le plus proche ou je me fis soigné. A la fin de ma convalescence une seule idée possédait mon esprit: aller voir le gouverneur et lui raconter la traitrise d'un de ces garde. Je demanda une audience avec le gouverneur que j'obtins, je remarquai qu'il semblait surpris de me voir. Je lui contais mon récit et il me dit que ce criminelle n'était autre qu'un membre de sa guilde et qu'il ne fallait pas que je le poursuive. je lui rappelait son devoir et ses obligations il me répondit qu'il était le gouverneur et qu'il faisait ce qu'il désire. Je le menaçais de prévenir la population et il rit au nez, disant que de toute façons personne ne me croirait et que personne n'était assez fou pour le défier. Il demanda a deux de ses gardes de m'emmener et de faire ce qu'il voulait de moi. En apercevant la lueur lubrique dans leurs regards je pris une décision, il me croyait inoffensive et bien j'allais leur montrer. Une énorme poussé de rage s'empara de moi et je dégaina mon arc, tira deux flèche consécutive, deux headshot flèches se fichèrent entre leurs yeux. Je me retournai vers le gouverneur mais il s'était enfuie. je voulus le poursuivre mais réalisa que je ne pouvais seul vaincre le gouvernement. je sautais par un des immense vitraux directement dans les douves. Je nageai jusqu'au bord et courus dans la forêt.

Après de longues heure de marche dans les bois j'aperçue une taverne, j'entrai et commença a échafauder des plans dans ma tête pour prévenir la population de la folie de son dirigeant. je remarquai soudain un iop faisant un discours enflammé sur le gouverneur et sa mise a mort proche par son clan. Il disait s'appelais Arken. Son discours souleva en moi une question: Pourquoi? Pourquoi me donnais-je autant de mal pour aider la population d'Amakna? Pourquoi je faisait t'en d'effort? Quelle bénéfices en retirerais-je?
Je m'avança vers Arken et lui demanda si je pouvais me joindre a lui.

Silver-windy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Rogue
Qween
Qween
Marianne Rogue


Messages : 456
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Amakna, Champs qui Chantent

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Marianne Rogue
Rôliste ?: Oui
Métier Premier: Paysan, hôte.

Wyndi en criminelle O_o? Empty
MessageSujet: Re: Wyndi en criminelle O_o?   Wyndi en criminelle O_o? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:07

Je crois que 'aime Windy x) Une Crâ comme on les aimes.

Ta manière de raconter est superbe. J'aurais personnellement du mal à transformer et adapter ainsi les outils du jeu dans un récit si bien ficelé.

Y a-t-il une suites aux aventures de la jeune Crâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pevetre
Princess Crâ
Princess Crâ
Pevetre


Messages : 202
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Campagne de Chitbrout ,Amakna

In Game I Am ...
Nom et Prénoms: Pevetre Black
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan , Tueuses ....

Wyndi en criminelle O_o? Empty
MessageSujet: Re: Wyndi en criminelle O_o?   Wyndi en criminelle O_o? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 4:45

Marianne Rogue a écrit:
Je crois que 'aime Windy x) Une Crâ comme on les aimes.

Ta manière de raconter est superbe. J'aurais personnellement du mal à transformer et adapter ainsi les outils du jeu dans un récit si bien ficelé.
Je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu.forumgratuit.org
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Wyndi en criminelle O_o? Empty
MessageSujet: @Marianne:   Wyndi en criminelle O_o? I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:01

A la base il n'y a pas de suite mais pourquoi pas
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyndi en criminelle O_o? Empty
MessageSujet: Re: Wyndi en criminelle O_o?   Wyndi en criminelle O_o? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyndi en criminelle O_o?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: