Ryouke Le Ryouke

Messages: 146 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Quelque part dans l'hormonde
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)
 | Sujet: Re: Blog de Ryouke Mer 29 Juin - 12:40 | |
| Et là, c'est qui le Patron !  _________________ Ethan Al'Spark, Ryouke Manieur Actuel de L'Ediapahzon. |
|
Marianne Rogue Qween

Messages: 455 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 17 Localisation: Amakna, Champs qui Chantent
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Marianne Rogue Rôliste ?: Oui Métier Premier: Paysan, hôte.
 | Sujet: Re: Blog de Ryouke Mer 29 Juin - 12:46 | |
| C'est toi ^^- _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
Ryouke Le Ryouke

Messages: 146 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Quelque part dans l'hormonde
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)
 | Sujet: Re: Blog de Ryouke Lun 29 Aoû - 17:50 | |
| La refonte pour la V3 a commencé, pour suivre les modifications c'est ici ! _________________ Ethan Al'Spark, Ryouke Manieur Actuel de L'Ediapahzon. |
|
Draxar

In Game I Am ... Nom et Prénoms: Draxar Smiss Rôliste ?: Oui Métier Premier: Trappeur, Forestier, Mineur
 | Sujet: Re: Blog de Ryouke Lun 29 Aoû - 23:04 | |
| pas mal ton blog mais faudrais un peu plus de dessins  ahah et peut-etre d'autre anime ^^' |
|
Pevetre Princess Crâ

Messages: 203 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 14 Localisation: Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
 | Sujet: Re: Blog de Ryouke Mar 30 Aoû - 8:15 | |
| J'aime beaucoup le thème du blog |
|
Ryouke Le Ryouke

| Sujet: Re: Blog de Ryouke Mar 30 Aoû - 9:59 | |
| Zut, le répertoire de disqut est bousillay. GweinBlade: Merci pour le moment, je cherche à avoir un blog fluide. Quand au Anime, Nico ne peut plus travailler pour le blog donc j'hésite pour savoir si je prend la relève ou non. Pevetre: merci  . _________________ Ethan Al'Spark, Ryouke Manieur Actuel de L'Ediapahzon. |
|
Ryouke Le Ryouke

| Sujet: Re: Blog de Ryouke Mar 30 Aoû - 10:20 | |
|  | Citation: | Soutirage d'infos à Tiris :bad: |
_________________ Ethan Al'Spark, Ryouke Manieur Actuel de L'Ediapahzon. |
|