Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dernières Dernières Sentinelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalipsic

Apocalipsic


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan, forestier

Les dernières Dernières Sentinelles Empty
MessageSujet: Les dernières Dernières Sentinelles   Les dernières Dernières Sentinelles I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:59

Prologue


Sulfur était un jeune xélor possédant une redoutable maîtrise du feu, un vrai pyromane. Combattant aguerri, il s’était fait une réputation quand il intégra les Dernières Sentinelles, un groupe de puissants combattants qui menaient une guerre presque inconnu du reste du monde contre Ogrest, responsable du déluge. Il en a fait parti jusqu’à l’extermination de leur groupe par les troupes d’Ogrest…


(L'intro est courte mais ne pensez pas que les chapitres seront tous aussi bref.)

Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsic

Apocalipsic


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan, forestier

Les dernières Dernières Sentinelles Empty
MessageSujet: Chapitre 1: L'attaque du camp   Les dernières Dernières Sentinelles I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:48


Sulfur regardait autour de lui, désespéré. Il avait passé la dernière heure caché dans les arbres, attendant que les troupes d’Ogrest quitte le lieu du carnage. Les sentinelles avaient été attaquées par surprise par une redoutable armée de Magik Riktus. Le jeune xélor était peut-être le seul survivant, et ironiquement, c’était parce qu’il accomplissait la corvée qu’il appréciait le moins, chasser le repas, qu’il avait échappé au massacre. Seul, il ne pouvait faire aucune différence dans la bataille et il s’était caché pour faire survivre au moins un membre de sa cause et de leurs objectifs. Quand il fut certains que l’ennemi avait quitté les lieux, il fouilla les corps à la recherche de survivant. Il n’en trouva que trois.
Yaraa, sa rivale de toujours, une iopette orientée vers l’élément air.
Faril, un eniripsa orienté vers l’élément eau.
Et finalement, Kirin, une cratte orientée vers l’élément terre.
« C’est bien ma veine, pensa Sulfur. J’aurais presque préféré que Yaraa meurt dans la bataille. En plus elle déteste les cras. Faril vient d’un village qui a longtemps été persécuté par des xélors alors difficile d’établir un contact avec lui. Quand à Kirin, elle est indépendante et semble détester Faril pour un raison que j’ignore… ».

Il se mit donc en route vers la ville la plus proche en portant difficilement ses nouveaux alliés sur ses épaules. Le disciple de Xélor avait cependant remarqué que même s’ils n’étaient pas destinés à bien s’entendre, la classe et l’élément de chacun était complémentaire à ceux des autres. Hasard? Sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsic

Apocalipsic


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas

In Game I Am ...
Nom et Prénoms:
Rôliste ?: Non
Métier Premier: Paysan, forestier

Les dernières Dernières Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières Dernières Sentinelles   Les dernières Dernières Sentinelles I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:09

Chapitre 2 : À la recherche de tue-heure le temp-plier

Sulfur était épuisé, mais le combat n’était pas fini. Sur la case minuit de son cadran, il était à l’affut de tout mouvement. Soudain, il ressentit un coup de poing puissant dans son dos qui le précipita sur le sol. Il se retrouva ensuite avec la pointe d’une épée appuyée sur sa gorge.
Yaraa, car c’était elle, commença à se moquer du xélor : Alors c’est tout ce que tu peux faire? Aujourd’hui la victoire est pour moiaaaaaaaaaa!!!
Alors qu’elle allait finir sa phrase, une créature volante la projeta sur un arbre. Sonnée, elle ne savait pas quoi faire. Mais ce n’était pas fini. Sulfur avait stocké une énorme quantité d’énergie dans son cadran et il la libérait en une pluie d’aiguille tout t’en lui parlant.
Encore une fois, tu cries victoire trop rapidement. Moi j’ai réussi à utilisé ce point faible à mon avantage. De plus, contrairement à toi, je possède des sorts de d’autres éléments, comme tu l’as vu avec mon sinistro. Ça fait maintenant trois semaines que nous nous entraînons seul Yaraa! Il faut que tu apprennes à améliorer tes points faibles!
Sulfur acheva Yaraa d’une brûlure temporelle. Il alla ensuite rejoindre les autres un peu plus loin dans la clairière.

Depuis la mort des autres sentinelles, 3 semianes plus tôt, Sulfur était un peu devenu le chef. Il ne savait pas encore très bien comment continuer leur guerre contre Ogrest mais le xélor avait eu une idée. Il attendit que Yaraa reprenne connaissance et les rejoigne pour exposer son idée.
Comme vous le savez, notre mission première est de contrer les attaques des troupes d’Ogrest. Cependant, depuis la mort des autres sentinelles, nous ne pouvons plus empêcher ses troupes de ravager le monde, ou alors seulement des patrouilles. J’ai donc pensé à éliminer les 14 sénéchaux de l’armée du tyran.

Les autres le regardait sans rien dire, attendant qu’il continue, mais ils trouvaient déjà que éliminé le plus puissant disciple de chaque dieu au service d’Ogrest était une bonne idée.

J’ai donc décidé de commencer par le temp-plier, tue-heure. Ce n’est pas le plus faible, mais c’est celui le plus près de nous. Cependant il est très dangereux puisqu’il possède le plus puissant cadran de xélor et qu’il se sert de momification sur les champs de bataille pour contrôler une armée de morts-vivants. Qu’en dite vous?

Faril : Un bon xélor et un xélor mort, et celui-ci, en plus d’être dans l’armée d’Ogrest, à commencé comme chef d’une bande qui attaquait mon village. Tue-heure… j’attends depuis si longtemps le moment de venger mes parents. Bientôt, tu les rejoindras au ciel.
Kirin : Je veux bien faire tout ce qu’il dit, parce que si son plan de fonctionne pas, je pourrai facilement devenir la chef à sa place…

Yaraa : Hein? Il a dit quoi? Si j’ai bien compris, il nous propose de taper sur un méchant… je suis d’accord avec son idée pour une fois.

Finalement, le groupe accepta l’idée de Sulfur, leur chef par défaut, et se diriga vers l’antre du temp-plier du mal. Il espérait seulement que Viviane, l’eniripsa, ne serait pas avec lui, au quel cas le combat serait beaucoup plus difficile que prévu.

( Je tien à préciser, vous pouvez faire des commentaires ou poser des questions sur l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières Dernières Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières Dernières Sentinelles   Les dernières Dernières Sentinelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières Dernières Sentinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: