Blue Di Isabelle Bienvenue Ici c'est 100% Blue Di Isabelle |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hakase

Messages: 34 Date d'inscription: 10/06/2011 Age: 19 Localisation: Beaucaire
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Rôliste ?: Oui Métier Premier: Glandeur
 | Sujet: Re: Des objectifs à revoir? Jeu 28 Juil - 18:41 | |
| Et donc ,de ce fait personne doit jouer apparemment? Comme je l'ai deja dit a Marianne du fait que je lui en ai parlé, c'est pas parce que c'est une beta mal fichue et que tous va repartir a zero qu'il ne faut pas faire un minimum d'effort pour jouer avec la guilde,c'est tout (parce que la jouer seul dans son coin alors que je suis dans une guilde ca m'donne pas envie de continuer).A ce train la je lui donne pas plus une semaine a la guilde moi sinon |
|  | | Balruth

Messages: 253 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 19 Localisation: Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé] Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forestier
 | Sujet: Re: Des objectifs à revoir? Ven 29 Juil - 1:07 | |
| Je me permet de réagir quand même (et oui, je suis encore un peu. . . Mea culplus), mais pour ma part, il y a une limite à l'intérêt et l'évolution d'un jeu. Honnêtement, pour avoir longtemps jouer à Dofus, et m'être beaucoup informé sur AG, je ne donne pas grand chose de ce jeu dans le futur. On peut pas se mentir, l'évolution du jeu est franchement exceptionnel. Mais pas dans le bon sens. Une longues bêta, c'est bien mais quand ça sert, surtout après avoir presque 3 fois du jeu dans sa (presque) totalité (et encore, c'est pas si loin de la réalité).
Présentement, le jeu manque de contenu dans des proportions monumentales, certains systèmes ne sont peu/pas en bon état, et si le jeu se prête volontiers à une communauté investie et mature, et ça restera un miracle que ça fonctionne avec le marché cible d'AG.
Honnêtement, en temps qu'amateur de jeux vidéo (multijoueurs en l'occurrence), je préfère un bon Ragnarok Online. Bien que très vieux, il est en tout (ou presque) points plus finis que Wakfu actuellement. Je parle de "finis", pas de mieux. il y a bien moins de feature que Wakfu, mais c'est tellement plus agréable à jouer, qu'on passe vite sur ce point, et sur un plan RP, c'est inestimable. |
|  | | Ryouke Le Ryouke

Messages: 146 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Quelque part dans l'hormonde
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)
 | Sujet: Re: Des objectifs à revoir? Ven 29 Juil - 10:52 | |
| Allez un des derniers posts que je rédige. Wakfu, comme la dis Anthony Roux il y a 2 ans. Ce jeu est ce que vous en fait or vous attendez du nouveaux contenus pour pouvoir vous amuser: | Citation: | | Up to be, be a Debaser ! |
Changer les bases, tester un perso sans sorts, booster la branche feu d'un sadi, exterminer ces "boufions" jusqu'au derniers. Mais surtout, jOUER ENSEMBLE ! Nous somme une guilde, pas un chat de discu' ou une agence matrimoniale à fond pervers et troué.
Wakfu, à évoluer en bien/mal mais reste une bêta. Une aperçue, une démo, un modèle réduit du jeu et de ces fonctions._________________ Ethan Al'Spark, Ryouke Manieur Actuel de L'Ediapahzon. |
|  | | Balruth

Messages: 253 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 19 Localisation: Si je suis là, devant un PC, sinon, dans un A-10
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Boreal [non dévoilé] Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forestier
 | Sujet: Re: Des objectifs à revoir? Ven 29 Juil - 13:41 | |
| Je contre, quand je joue à un jeu, je regarde avant tout sa qualité. Wakfu en manque cruellement. j'ai bien tenter le coup de la communauté funky pour réhausser un peu, mais honnêtement, je sèche complètement.
Pour ma part, je n'attends pas particulièrement de contenus, j'attends surtout des systèmes de jeux VIABLE. L'artisanat est franchement limite en intérêt, la politique est biaisé (de ce qu'en j'en ai suivis, et dieu sais que je les ai lue les topics de politique de Bonta), le système de guerre est. . . Chaotique? Pas loin. Seul le PvM est intéressant, mais ça reste très vite monotone.
A mes débuts, j'ai tenter le RP "sauvage" aux tavernes ou en dehors, la plupart sont enfermés dans leur bulles où seul les guildeux/habitués ont leur pass. J'attendais beaucoup du jeu et de sa communauté, mais pour le moment, aucun des 2 n'est fondamentalement viable à mes yeux.
J'ai passé de bons moment sur ce jeu, mais quand j'en arrive à me forcer de me co, ne serai-ce que pour taper la discut'/taper des mobs/tapay le airpay avec vous, je me dit que j'attends le point zéro dans l'intérêt d'un jeu. |
|  | | Ryouke Le Ryouke

Messages: 146 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Quelque part dans l'hormonde
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Ethan Al'Spark Rôliste ?: Oui Métier Premier: Forgeur d'armes (en tout genre)
 | Sujet: Re: Des objectifs à revoir? Sam 30 Juil - 11:59 | |
| Thé toi et mange !   _________________ Ethan Al'Spark, Ryouke Manieur Actuel de L'Ediapahzon. |
|  | | Pevetre Princess Crâ

Messages: 203 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 14 Localisation: Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
 | Sujet: Re: Des objectifs à revoir? Dim 31 Juil - 14:52 | |
| Bref c'est bien de parler mais il faut agir |
|  | | |