| | Classement des personnes les plus riche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pevetre Princess Crâ

Messages: 203 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 14 Localisation: Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
 | Sujet: Classement des personnes les plus riche Mar 28 Juin - 20:07 | |
| Postez ici votre nombre actuel de KAMAS . Pour moi 314 K 1° Chelpot 2° Pevetre 3° Marianne 4° Arc Achon
Dernière édition par Pevetre le Mer 29 Juin - 18:09, édité 1 fois |
|
 | |
Draxar

In Game I Am ... Nom et Prénoms: Draxar Smiss Rôliste ?: Oui Métier Premier: Trappeur, Forestier, Mineur
 | Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Mar 28 Juin - 21:13 | |
| 26 kamas 
Dernière édition par Arc-achon le Mer 29 Juin - 14:09, édité 2 fois |
|
 | |
Marianne Rogue Qween

Messages: 455 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 17 Localisation: Amakna, Champs qui Chantent
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Marianne Rogue Rôliste ?: Oui Métier Premier: Paysan, hôte.
 | Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Mer 29 Juin - 11:20 | |
| Ma fortune personnelle n'a jamais dépassé les 70K (la faute à qui ?) mais c'est extrêmement variable. _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
chelpot

Messages: 79 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 16 Localisation: Dans ma mine
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Chelpot Shtroud Rôliste ?: Non Métier Premier: Maitre mineur nain
 | Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Mer 29 Juin - 14:07 | |
| 220+1000 etain. Donc bientot 1220 K.
|
|
 | |
Marianne Rogue Qween

Messages: 455 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 17 Localisation: Amakna, Champs qui Chantent
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Marianne Rogue Rôliste ?: Oui Métier Premier: Paysan, hôte.
 | Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Jeu 30 Juin - 19:29 | |
| Chelpot, je me permets ce commentaire inutile.
Ô_Ô Tu m'épouses ? _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
Pevetre Princess Crâ

Messages: 203 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 14 Localisation: Campagne de Chitbrout ,Amakna
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Pevetre Black Rôliste ?: Non Métier Premier: Paysan , Tueuses ....
 | Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Dim 31 Juil - 21:23 | |
| Ma situation financière a changer j'ai dépases les 700 Kamas |
|
 | |
Draxar

In Game I Am ... Nom et Prénoms: Draxar Smiss Rôliste ?: Oui Métier Premier: Trappeur, Forestier, Mineur
 | Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Dim 31 Juil - 21:43 | |
| mon cra a 110 et mon xelor 75 et mon nouveau iop 0  |
|
 | |
Pevetre Princess Crâ

| Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Lun 1 Aoû - 8:24 | |
| Rassenble tous sur un seul |
|
 | |
Draxar

| Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Lun 1 Aoû - 10:50 | |
| hum non je préfère pas car tout mes perso on besoin d'argent ^^ |
|
 | |
chelpot

Messages: 79 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 16 Localisation: Dans ma mine
In Game I Am ... Nom et Prénoms: Chelpot Shtroud Rôliste ?: Non Métier Premier: Maitre mineur nain
 | Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Sam 6 Aoû - 18:06 | |
| Non désolé Marianne ce n'es pas possible ^^' |
|
 | |
Marianne Rogue Qween

| Sujet: Re: Classement des personnes les plus riche Sam 20 Aoû - 10:33 | |
| Je me disais, c'était trop simple x)
Le classement est-il à jour ? _________________ Marianne Rogue, Le Papillon Blanc. Je te regarde, Invité, et je sais ce que tu veux ... |
|
 | |
| | Classement des personnes les plus riche | |
|