Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Blue Di Isabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Di Isabelle


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les chroniques d'une crâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon-Slash

Moon-Slash


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur le forum ou IG^^

Les chroniques d'une crâ Empty
MessageSujet: Les chroniques d'une crâ   Les chroniques d'une crâ I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:17

Un saut en arrière et Windy etait enfin hors de porté de l'épée géante (claymore pour les connaisseurs) du iop.

"Pfiou les assassins deviennent de plus en plus fort ces temps-ci. Enfin tant que je reste à distance aucun problème.

Le iop revient à la charge, instinctivement recula vers la forêt et son ombre rassurante Windy à reculer vers la forêt. Grossière erreur:
1) les arbres sont le pire ennemie des archers car ils obstruent la vue avec les feuilles et les branches basses
2) Ce que Windy aurait du se rappeller c'est qu'un assassin attaque rarement à découvert en agitant son épée même si c'est un iop.


-Trop facile, ce balourd est ridicule à foncer sur moi...

Sa pensée fut interrompue par une silhouette tombant du ciel, déchirant les feuillage. L'inconnue tomba sur elle et ils roulèrent ensemble sur quelque mettre. Il fit l'erreur de vouloir se redresser tandis que rapide comme l'éclair, Windy tira une dague de sa manche et dans le même mouvement lui trancha la jugulaire. Un flot de sang jaillit aspergeant ses vêtements.

"Et voilà j'ai encore réussi à tacher mes vêtements...

Cette piètre tentative d'humour était pour elle le seul moyens de garder la tête froide tandis que l'autre assassin revenait à la charge surpris que son apprentie n'est rien pus faire contre un seul adversaire pris par surprise et en plus qui n'était qu'une femme !

- De toute façons si je ne lui laisse pas le temps de tirer une flèche aucun problème, changement de technique donc.

-Bon je vais arrêter de sous-estimer mes adversaires et me ressaisir s'exorta t'elle ! Surtout qu'il est devenue plus rapide et ses coups sont plus précis... génial.


Un coup au niveau de la taille, esquivé de justesse par une pirouette arrière, Une roulade pour esquiver un autre coup, un pas sur le côté pour que l'épée ne tranche que le vide et Windy frappa, trois fois du tranchant de la main: Un coup sur les cotes, un autre au plexus solaire et le dernier derrière la tête.

*L'erreur avait été de se focaliser sur l'arme, un combattant digne de ce nom est une arme*.

-Et bien il était coriace lui, enfin ce n'est pas encore aujourd'hui que vous m'aurez, plaisanta Windy. Enfin vous avez quand même réussi a gâcher ma veste...

Et elle découvrit la fine plaie qui lui parcourait l'abdomen qui déchiré en deux sa tunique et que l'ardeur du combat lui avait caché.

-Finalement ce rat aura réussi sa mission, les griffes de l'écaflip embusqué doivent être empoisonnées...

Et sur ces mots elle s'écroula.


[ Et voilà un début In médias res pour les aventures de Windy que j'ai envie de relater, un peu de sang et de bagarre dans celui là peut-être moins dans le prochain je n'en ai aucune idée^^
Merci Marianne de m'avoir donné l'idée de faire ces chroniques, j'ai enfin trouvé le temps de les écrire \o/]




Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'une crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Di Isabelle :: Bêtes de scène :: Roleplay :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: